Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)

Aller en bas 
+2
Judas
T & Haseo & A
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:22

La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.


Bonjour bonsoir tout le monde, je viens de passer 45minute a faire ma présentation et mon PC c'est coupé donc je suis contente :-/, désolé si je loupe un passage je suis verte et redésoler si je suis brève.

In Game


Mes Personnages
Donc dans la nuit de vendredi a samedi j'ai créer mon osa qui est maintenant lvl 34 et j'ai pas spécialement l'intention de monter un autre personnage (pour le moment en tout cas)

Temps de jeu
presque tout les jour je suis a l'anpe donc le temps j'en n'ai sauf le week end ou je suis en teuf (sauf quelque week end comme celui ci)

Mon abonnement
Tout les dimanche je m'abonne une semaine

Ancien serveur et expérience
Alors j'étaie anciennement sur sumens avec un sram lvl 9x et un osa lvl 135 puis j'ai changer de serveur pour refaire un sram sur kuri, pas abouti j'ai du arrêter pour quelque souci, puis dans la nuit de vendredi a samedi mon compte c'est fait bannir pour je ne sais quel raison avec un osa lvl 62 sur mylaise que j'avais commencé il y a 1 moi.

Métiers et ambition
pour les métier je fait Alchimiste, et les deux autre j'arrive jamais a me décider
l'élevage de draco m'intéresse vraiment mais je n'ai jamais pratiqué donc il y a un début a tout

Dans la vie de tout les jours
Je suis Annaëlle j'ai 19ans (bientôt 20) j'habite en Basse Normandie (Calvados) au bord de la ville au 100 clochers, je suis actuellement a l'anpe car cette année j'ai eu mon Bac études économiste de la construction et si quelqu'un est dans le domaine et a un poste a me proposer pourquoi pas :-) ( je passe pas sous le bureau XD )
l'informatique est mon dada et j'adore tout se qui se rapporte au nouvelle technologie.

Imazine
en postulant dans votre guilde j'espère être prise car mon premier poste de 45minute c'est envoler alors contente XD

je cherche une guilde sympathique avec de la présence de jour comme de nuit à toute heur, de l'entre aide dans la bonne humeur, tout sa pour réaliser une grande famille.

ce que je pourrait apporter dans la guilde et mon future métier d'alchimiste, et ma bonne humeur et mon humour que certain trouve spécial :-/

et aussi, la guild par excellence c'est une guilde ou les insulte ( noob kikoulol etc..) n'existe pas, franchement sa a le don de me mettre en boule sa me prend la tète.

en espérant avoir une renonce positive car poster 2 fois c'est galère XD surtout si c'est non :-/, bon vote merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:39

Pour à 200%

En plus je sais ce que c'est de passer 1 heure à tapper un truc pour que ça s'efface >.<

Merci pour cette présentation exemplaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Passager
Passager
Sora


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:21

Hey ! C'est un copier collez de ma présentation, allez voir O______O


Bon... Moi je vote jamais, c'est pas a moi de décider qui dois venir ou pas après 1 journée ici x)

Mais bonne chance, sa a l'air bien parties pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:50

Désolé Sora met je n'ai pas lu ta candidature, alors si c'est réellement un copier collé de la tienne, on a du ce croiser sur tout les serveurs avec le même personnage :-/ ^_^ :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:54

Pour quand même ,si tu est vraiment une fille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:34

Kash tu dit pour simplement parce que je suis une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Passager
Passager



Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : 92 / 50

Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:52

Nan pas de femme ca fou le bowdel !

+1 Bas normande comme moi à l'anpe comme moi ... Smile

Belle présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:17

2 filles dans la guilde pour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Passager
Passager
Sora


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:01

La Belle présentation viens de moi, elle a copier collez la présentation partout O_O


Vous connaissez beaucoup de personne a part moi ecrire: " la vie de tout les jours" avec Metiers et ambitions juste avant ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Bon, je vais dire Pour finalement, j'ai peur de me faire tapper sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:04

rabbit14000 a écrit:
Kash tu dit pour simplement parce que je suis une fille ?

Non, juste de l'humour de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)   Recrutement de Sulfu (Rabbit14000) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Sulfu (Rabbit14000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement! :D
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: