Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shox [ACCEPTER]

Aller en bas 
+2
Aphrodites
-Shox-
6 participants
AuteurMessage
-Shox-
Passager
Passager



Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Shox [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature de Shox [ACCEPTER]   Candidature de Shox [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:06

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."
Bonjour, membres de Imazine.
Je vais vous présenté ma candidature en plusieurs parties Wink

IRL:

Je me présente,Je m'appelle Kevin.
J'ai 14 ans, je suis en troisième et j'habite à Mitry-Mory, dans le 77.
Malgré mon âge, je me pense assé mature,
Je suis une personne de respect, de confiance.
Je joue régulièrement, comme tout le monde j'ai une vie, qui me plait d'ailleurs.
Le weekend, je passe pas mal de temps sur Dofus.
De ce qui est des semaines de cours, mon "emploi du temps de jeux" est assé mitigé, mais je me débrouille pour faire un petit coucou chaques jours, et jouer un minimum.


IG:

Alors, j'ai commencer Dofus avec un Ecaflip ( cercle de puissance 46 ), sur Hel Munster, puis un Sadida niveau 82 sur Kuri.Et j'ai aussi essayé l'eca air sur Silouate, jusqu'à retourné sur Hel Munster, avec un cra de cercle 111.
Tenté par certaines classes, j'ai choisi le Sadida, j'aime son aisance de jeu avec ses ronces, ses poupées.
Je joue environ depuis 1 an, et quelques mois.
Ce jeu me plait, forcément Very Happy J'aime beaucoup faire des sorties en guilde, histoire de s'amuser et de passer de bons moments.

Pourquoi vous choisir

Je vous choisi vous aujourd'hui, car ayant lu toutes les conditions de vie, c'est exactement ce qu'il me faut.
J'aime bien ce genre de moral, vous ne voulez pas être les meilleurs, simplement une guilde familliale.
Vous êtes sympathiques, votre forum fait preuve d'organisation, et prouve que vous avez un bon sens de l'hospitalité.

Mon personnage sur Farle

Sur le serveur Farle, je suis une sadida, (je n'aimais pas les mâles ) de niveau 46, qui se nomme "Shox"
Je n'ai actuellement aucun métier.


Cordialement,
Shox,

JDCVC
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
Passager
Passager
Aphrodites


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Shox [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shox [ACCEPTER]   Candidature de Shox [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:38

Salut Shox, je vote Pour.

PS: On dirait pas que t'a 14 ans en effet t'a l'air mature comparé à d'autres. =]
Revenir en haut Aller en bas
Painuki
Passager
Passager
Painuki


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Fait un concour de force avec le Meulou!

Candidature de Shox [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shox [ACCEPTER]   Candidature de Shox [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

Un gros pour! Ce qui est sur c'est que tu ne fais pas tes 14 ans, par contre on veux être les meilleurs mais on essaye quand même d'être connu sur le serveur (perco ennemi en vue?)
Revenir en haut Aller en bas
Mitos
Passager
Passager
Mitos


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Shox [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shox [ACCEPTER]   Candidature de Shox [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:02

Ah, des sadidas on en a besoin !

; Comme l'as dit Pain, on n'essaie quand même d'être une guilde réputés.

Sinon c'est un Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Shox [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shox [ACCEPTER]   Candidature de Shox [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:03

Pour! Je te mets direct un pour car déjà nous sommes une guilde fondée dès le deuxiéme jour et bien avant pour certains dont étienne et moi.
Tu correspondras à la guilde je pense :p. (des gros naabs qui font les no life kwa ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

Candidature de Shox [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shox [ACCEPTER]   Candidature de Shox [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:44

Pour. Et oui je suis le seul pas nolife de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shox [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shox [ACCEPTER]   Candidature de Shox [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shox [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: