Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement du Sgt-doudou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgt-doud
Invité




Recrutement du Sgt-doudou Empty
MessageSujet: Recrutement du Sgt-doudou   Recrutement du Sgt-doudou Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:03

La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."

PARTIE IN GAME:
-J'ai joué à dofus pendant 1ans et j'ai arrété pendant 6mois pour enfin recommencer sur la 2.0
- Je suis en 3eme donc je peut jouer que le soir, les week ends et bien sur pendant les vacances.
-Avant j'atais sur le serveur rushu( serveur international ) J'avais un enirispsa chance niveau 86 grade 8

PARTIE IN REAL LIFE:-Je m'appelle Julien j'ai 13ans (14 ans dans 5jours [ le 26 decembre ])
-J'habite à Cannes (06)
-Je joue beaucoup à l'ordinateur Razz , je fais de l'airsoft, et du karaté.

PARTIE IN FARLE:
-Je joue actuellement un osamodas full invoc 53 grade 3. (j'ai aussi un crâ feu 44 que j'aimerais bien faire rentrer dans la guilde.
-Je suis alchimiste niveau 19 . J'xp pas beacoup metier mais je peux etre dispos pour vous crafter potion ...
-Je veut rentrer dans la guilde Imazine car bien sur xp tout seul c'est pas genial, pour les sortis donjon, drop, xp mais bien sur pour etre dans une bonne guilde avec des personnes à qui parler.

Merci d'avance, Sgt-doudou
JDCVC, "La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Recrutement du Sgt-doudou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sgt-doudou   Recrutement du Sgt-doudou Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:20

Nous avons un new forum, reviens poster ta candidature sur cette adresse pliz Smile
http://imazine.monalliance.net/
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Recrutement du Sgt-doudou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sgt-doudou   Recrutement du Sgt-doudou Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:02

Juste une tite question avant que tu passes sur l'autre fofo, pourquoi rentrer dans cette guilde exactement et pas dans kalyptu's.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-doud
Invité




Recrutement du Sgt-doudou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sgt-doudou   Recrutement du Sgt-doudou Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:27

Ok pas de probleme je vais repostter ma demande d'inscription sur votre nouveau forum.

Pourqu'oi venir dans votre guilde et non pas dans kaliptus' ?

Dabord je croi que kaliptus' recrute 60 mini. Ensuite j'ai deja parlé à certain membre de votre guilde et je les ai trouvé tres simpa et j'ai lu pas mal de truc sur le forum et je pense que vous etes une bonne guilde avec une bonne ambiance.

Sincère salutation Sgt-doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du Sgt-doudou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Sgt-doudou   Recrutement du Sgt-doudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Sgt-doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement! :D
» Recrutement
» Recrutement de moi
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: