Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Mokie , Iopette FEU .

Aller en bas 
AuteurMessage
Krowel
Passager
Passager



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Recrutement Mokie , Iopette FEU . Empty
MessageSujet: Recrutement Mokie , Iopette FEU .   Recrutement Mokie , Iopette FEU . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:05

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."

Bonjour
,

Je joue à DOFUS depuis plusieurs années déjà ( presque 5 ans) et j'ai enchainé tout type de personnage , de l'Osamodas à l'Ecaflip en passant par le Féca pour finir avec une Iopette.
J'essais de me connecter le plus souvent possible (environ une heure par jours) mais je ne prends pas le jeu trop au sérieux bien qu'étant motivée . J'étais sur le serveur Goultard que j'ai malheureusement quitté , j'avais besoin de voir de nouvelles têtes !

Dans la vie réelle , je suis une fille d'une quinzaine d'année , habitant dans le sud de la France. J'aime beaucoup sortir , rencontrer du monde , parler, lire , rigoler. Je persever beaucoup sans me lasser !

Je joue une Iopette FEU de niveau 50 environ ,actuellement mineur de bas niveau (je n'aime pas trop xp mon métier).
Je suis une personne discrete mais très sociable ! J'aime beaucoup m'amuser , rigoler , tout çà avec un bon langage ! (j'ai HORREUR du sms ). Je suis toujours prête à aider les autres , les fesant même passer avant moi. Côté Kamas , je n'ai aucuns problèmes , j'attends de me payer une nouvelle Dragodinde pour acheter un enclo (3 places ou plus , à voir ), je peux même fournir des codes audios.
J'attends d'une guilde un peu comme une "famille virtuelle" , mélant l'entraide à l'humour , sans prise de tête et avec respect. Que tout le monde soit égaux.
Nom du personnage : Mokie ; Pseudo : Chaat0une

Sur ce , bon jeu à tous et au plaisir de vous revoir ! Very Happy
"JDCVC étant J'accepte les dix conditions à la validation de la candidature. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mokie , Iopette FEU .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement! :D
» Recrutement
» Recrutement de moi
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: