Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TADAM! Ryusei Poste sa Candidature :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusei
Passager
Passager



Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

TADAM! Ryusei Poste sa Candidature :3 Empty
MessageSujet: TADAM! Ryusei Poste sa Candidature :3   TADAM! Ryusei Poste sa Candidature :3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 1:42

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."

Alors Bonjour , Je suis ici comme vous vous en doutez  , pour poser ma Candidature afin de rejoindre votre Honorable Guilde Sur ^^.

Présentation IRL :

Alors , Je m'appel Hamza , j'ai 18 ans , j'habite a Rabat , Maroc ^^ . J'ai eu mon Bac l'année dernière et depuis je fais des études en sciences Economiques a la Faculté :3 , je joue sur Dofus depuis 2003 j'ai été Hacké plusieurs fois mais je n'ai jamais laissé tombé car Dofus me permet de m'exprimer et me permet de me retrouver avec des gens qui me comprennent .

Présentation IG :

Ig , je suis un Sacri de lvl 24 vu qu'a l'heure qu'il est (22:29) je viens juste de passer 1h de jeu (2 captures RM et le tour est joué) , je ne suis pas trop riche , j'ai que 2M5 comme petite fortune :3 . j'ai deja mes parabiottes , ma DD emeraude lvl 100 Caméléonne et Mon Familier :3
Mon sacri s'appel " Ryusei " ^^ je pense faire un Metier des que j'up vers le lvl 60 (surement Mineur/Bijoutier/Joyaumage).

Donc voila pour mes petites présentation j'espère que vous accepteriez un humble petit amateur comme moi . merci et a très bientôt (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
 
TADAM! Ryusei Poste sa Candidature :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: