Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Legend / sam l'pat [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L3gend
Passager
Passager
L3gend


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009

Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Legend / sam l'pat [ACCEPTE]   Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:45

salut tous le monde !

deja =)
"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."


Une partie In Game avec :
Bonjour A tous et a toute ; J'ai commencé a jouais a dofus quelque moi avant la sortie de summens Avec un sadida Terre ;
Monte paysan bucheron boulanger sur ce personange ( en debutant On sais pas trop quoi faire ^^) Apres j'ai decidé de faire un autre personnage J'ai donc fais Un xelor Intelligence Sur lesquel j'ai fais alchimiste ; Quelque moi apres Les 2 personnage arrivé niveau 100 commençant a etre bien stuffé j'ai fais d'autre perosnnage Un enirispa et un Sacrieur
J'ai mi 1 moi a monté ces personnage au niveau 100 J'avais donc une Team potable Je commençais donc les Gros donjon Du type AA etc Avec des ami(e)s qui me donnais le drop

apres quelque temp Mon sadida terre me Lassais Et j'ai croisé un sadida Feu / dommage / sagesse Trouvant ce mode Viable et sympathique Je decide Donc de passe mon sadida Full intel / dommage / sagesse De le parchoté et d'en faire un personnage de soutien .

Celui ci Fais ( En crafant des Items AA je revendait je crafté Mes personnage arivé lvl 120 +/- Leur panoplie commnçais a etre bof pour leur niveau ) Puis ce fut La "mode" des Xelor sagesse Eau ; J'aimais bien le mode du jeu du xelor sagesse Mais j'ai decidé Ayant 3 personnage Intelligence De le restat Sagesse Terre Je Fis donc une chose Me mettre a 90 % guilde avec tout mes personnage (Et monture) Et ayant commencé l'elevage de famillier qui rapporte Tressss Bien^^^Je pris mon courage a 2 main . Je parchote mon xelor 101 force 101 sagesse 50 agi et 50 vitalité Je lui enfile une panoplie Abraknyde ancestral Avec un Bwak +80 force Et une Griffe Rose ( gelano Et Cape fulgurante)


Un Amie Arete dofus Me donne son stuff Chance Cool Non ? Mons acrieur Etant Agi Trop de sacrieur Agi booouuuh y'en a de trop Je decide au tour du sacrieur le aprchotage integral ^^ Je parchote mon sacrieur lvl 119 a ce momment la de le parchoté 101 chance sagesse agilité Et je m'etais arété a 7* force Manque de moyens et de temp ;

cool j'ai un stuff eau pour mon sacrieur Je l'xp je lui mets le stuff Eau Je pars dj meulou pour commence le craft de mon xelor Et me rend compte que ma team n'etais pas encore comment dire assez devellopé J Ayant une bonne conaissance du jeu Summens avais 2 ans a ce momment La J'hesitais Entre un Panda Agi ou un enutrof Eau J'ai donc choisi l'enutrof Eau Mis en full sagesse jusque son niveau 114 Passé en Full AA et restat Je le parchote pas D'autre projet en vu

Un ami Iop air allez Souvent Xp cimetiere Koalak La bas dans le fin fond de koalak Faiblesse Air etc Bonne xp bon drop

Ma petite team toute prete a allez la Bas Je decide Donc de faire de mon Sacrieur Eau un sacrieur Eau / agilité Quel marteau Prendre avec 10 Pa de base .... Hubobu ( fm 80 air ou 80 eau) Je suis pas Trop Dague j'aime pas Jouant CC tout le temp Puis ce marteau est sympathique =D la masse du corailleur magistral aussi

Arrivé au niveau de la panoplie minotot Je commence a prepare le reset de mon sadida et lui prepare sa panoplie minotot avec laide de mes ami(e)s . Grand boulversement dans ma vie Je trouve ma vocation Et je pars en apprentissage patisserie Grand Drame j'arete dofus (lol) mes compte Seront suprimé 6 moi apres la fin de leur abonnement

En pvp
// Mon sadida je le jouais Dommage / intel Avec les poupées bien sur
// Mon enirispa je l'a joué Au marteau Mpouce en 10 Pa de base Tres redoutable ( Et a l'arrive des drago emeraude Je saute sur une drago emeraude l'xp lvl 100 Et 1 pm en plus pour la nini Razz)
// Mon enutrof Je le jouais Pelle Rhon 10 pa de Base Ou pelle Du dragoeuf 3 Pa de base en 1/.2 CC avec un solomonk sur la tete :S
// Mon xelor En full meulou + gelano (Ou Un mode Axée Plus sagesse avec Bora /gelano / fulgu/Griffe rose Etc) Mode 10 pa de base Et une griffe poupre en main Toujours son bwak
// Mon sacrieur Je varié Celon le Combat ; Je jouais plus souvent en Sacrieur eau tres etonnant Car ce n'etais pas a la mode comme j'ai plus le voir aujourd'hui






Une partie In Real Life :
-Votre nom : Samuel
-Où vous habitez : A 20 mnutes d'ankama =) A tourcoing
-Vos loisirs : Je dirais pas un Loisir mais une passion qui est mon metier ; ma copine et l'informatique
- Temp de connection sur dofus ; Cela depend des periodes J'aurai tendance a etre connecte plus Hors periode scolaire ( comme je travail et que je suis apprenti patissier ) et celon Le momment de l'anné A Nowel Nouvel an oublier moi ^^
Sinon je serai connecte au soir jusque 20h30 apres dodo jme leve a 2h30 Mwa ^^ Et a partir de 12h00 ( a par le vendredi Ou je dormirai Car le samedi Journées avec beaucoup de travail) Et le mercredi Qui est mon jour de repos Donc le mardi soir jusque 00h00 +/-


Une partie avec vos ambitions sur le prochain serveur :
Sacrieur (tanker En puissance ^^ je le ferai eau agi ) enirispa(Soin Pa etc ) Sadida(Pm désenvoutement +/- bourrin) enutrof ( pareil que le sadida) Xelor Sagesse Intellience ( Soin pa Et Soutiens)(
-Métier(s) envisagé(s)
Sacrieur Paysan boulanger alchimiste Sadida Mineur bucheron et les autre personnage Auronts des metiers de craft

Je pense d'ailleurs Monté mes metiers avant mes personnage
En pausant Mon enirispa Et mon xelor dans l'atlier bijoutier et cordonnier d'astrub Et mon sadida miner(Pour cordo et bijou Anneau agilesque par exemple et ceinture ... meme qui en a 100 = un parcho intel je sais plus Wink ) J'aurai a ce momment Mon pc portable pour joué sur 2 pc differents Un avec les personnages " soutiens " L'autre avec les bourrins Et les faucheurs / mineur ^^
Et de drop les ressource necessaire a xp leur metier avec les autre personnage) Avec l'enutrof et le sacrieur ( Piou Bouftou avec l'enu surtout On sais jamais )
Une fois cela Fais ( que il seront lvl 15 metier cordo et bijou) et mon sacrieur A Faucher Stocké en banque Pour Xp plus vite Metiers ^^

Ou utilise Paysan Pour booste Cordonnier Et bijoutier recette 3 cases= Items panoplie paysans ^^

Je cherche une guilde Comme ici qui m'a l'air organiser Sympathique Je l'espere et sans prise de tetes et bon sans Sms mais les Fautes arrive toujours :S
Ce que je peux apporté Ma bonne Humeur ; Mon temp de connection ; l'entraide : Et plein d'autre chose Ainsi Esperé devenir aussi un eleveur important du nouveau serveur qui sortira Je croise les doigts ^^

Beaucoup de projets je trouve Mais avec de l'ambition Je peux reussir !!!

Imazine Pourquoi pas C'est a voir ^^

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."

Bon jeu a tous et a toute ^^


Petit edit : mon cousin S'ai fais hacké Et a recommence sur vil Smisse EN 3 jour je lui ai monté un enutrof lvl 46 paysan lvl 100 boulanger lvl 100 Panoplie Awkadala avec kamasutra Et panoplie prespic J'ai fais mon geek Etant donné que je suis en arret de travail Jusqu'au 22 novembre Sous reserve d'une operation Je serai quoi le lundi 9 Novembre

J'ai du jouais du 15heure Jour voir plus ^^ Etant donné que sur ce serveur Une panoplie akwadala coute 550 000 et uen panoplie Picpic Coute 100 000 Et une kamasutra coute 180 000 Donc j'ai fais FUll pain ^^ Et cet Xp si rapide je l'ai fais Avec la quete otomai Lvl 15 Suivi De cochon de lait Avec le jolie petit Sac Et une panoplie Paysan Droppé Vite fait Et des jet tres Bofs mais bon Et j'ai ete cochon de lait pendant la nuit Maintenant ou il est en Est je sais pas pas revu mon cousin depuis debut Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Kemonsterre
Passager
Passager
Kemonsterre


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Flers

Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Réponse pour Sami   Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:46

Whaou... Toi tu es vraiment un bon joueur de Dofus^^ Pour moi c'est tout de suite POUR car tu as l'air de connaitre Dofus comme la boulangerie ^^ Petite question tu t'abonne comment ? car 4 ou 5 compte sa doit être lourd à gérer^^ Tu pourrai quasiment te faire une guilde à toi seule. Mais justement à avoir temps de compte es ce que tu aides quand même les autres membres de la guilde ? Car à 5 comptes, je pense qu'on préfere stuff ces persos plutot que les autres. C'est juste une question le prend pas mal ^^ Sinon faut vraiment que tu m'apprenne à monter les métiers si vite ^^ Et bien moi j'espere vraiment qu'on va tous t'accepter car j'ai envie de jouer avec tes 4 ou 5 personnages^^
Kemonsterre
Revenir en haut Aller en bas
L3gend
Passager
Passager
L3gend


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009

Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Legend / sam l'pat [ACCEPTE]   Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:57

Lol la guilde a besoin de stuff que je n'aurai pas besoin Pourquoi je ne les aiderai pas :O

je connais aussi cordonnier / mage masi avec l'ancienne version pas la nouvelle :/ bijoutier jolliomage Pareil Tailleur jamais fais ^^

Puis Je compte mettre mes metiers gratuitement A la guilde / Besoin de drop en team Oki vien avec moi On va a akwadala ( par Exemple ^^ ) Sacrieur eau Eni qui le soin Xelor sagesse qui ralenti Et tout le tralala Wink sa le fais

enu et sadida qui retire pm par exemple =) et qui tape

Sinon les comptes Je les abonne pas plus que un moi a la fois Peut etre a l'ouverture du serveur Une dragoune ? serai interessante ^^

c'est a voir

Je suis pas un bon joueur Juste passionné de dofus =) Qui espere la 2.0 Pour voir si il vont ouvrir un serveur


Mon sadida arrivé au niveau 100 Je le mets en panoplie Mixte et j'enchainerai les donjons bouftou avec capture Bien sur Xp kamas tout ce quil faut pour xp un tailleur et un cordonnier ( et mage bien sur ^^)

Oui bien sur mes personnage seront le plus rapidement stuffé je suis d'accord Mais Voila il n'y a pas que sois dans la vie Il y a le partage et l'entraide Je compte bien faire régné ces mots dans mon equipe de 5 Joueurs

JE SERAI PRESENT POUR AIDER LES MEMBRES DE LA GUILDE

Pour paysan tout ce que tu fauche tu le met en banque tout simplement Et arrivé lvl 50 Tu Xp 10 lvl Rien qu'en fauchant de TOUT que tu stock en banque et apres tu fais full farine paysanne ....

Pour boulanger des que paysan lvl 100 tu a deja 2500 Pods ( sans panoplie pods ) tu peux faire 400 pains de blé complet a la suite ... et apres t'es pods augmente tout seul ^^ grace au lvl metiers

bon j'ai fais mon geeek Hein jpeux pas mentir m Mais bon Je m'abonne Par CB ou par allopass Sa dépend

Sinon Les pseudo je ne sais pas Encore je verrai ce jour X tant attendu par nous tous

* Au Dieu du monde des douzes Entend ma priere *


sinon ma petite team
sacrieur
eni
xelor
sadida
enutrof

2 bourrin un tanker un soigneur ( voir 2 avec le xelor sagesse intel Rhonneur ) Les 2 bourrins Sont Aussi 2 Soutiens Avec leur perte de pm Leur desentouvement et l'enu pour retiré la po ^^

Sinon je dirai qu'il manque un Sram agilité dans cet Team car aucun personnage agilité Sniff Pas grave Wink Une fois le sacrieur attend Le niveau 45 le reste de la team lvl 40 Les kanigrou Sont a notre porté Bien sur lvl 80 je recruterai 3 personne lvl 70 si possible 1 autre Xeloor un enirispa Et apres je verrai bien Et j'irai donjon blop pour crafté Panoplie de chaque personnage ( Sadida eni xelor surtout) Le sacrieur et l'enutrof devront attendre :S A moin d'utilisé le sacrieur en Mode agilité ? Et allez se faire le bloop indigo royal

je pense que 5 lvl 80 sachant jouais Peuvent facilement faire le donjon blop ( Soloté avec mon Xelor terre sagesse lvl 90 * Se plonge dans les souvenir lointain ='(* )

Mais la chose bien sur si besoin de xp si besoin de dropé Je peux Venir Et retire le sadida Ou l'enutrof vous savez et vous prendre vous a la place Ces personnage surtout le sadida Peux xp facilement et en solo sur l'ile d'otomai

L'enutrof Peux xp facilement sur des kanigrou a partir de son lvl 80 1 kani + des blop Et v'la il lui fou une jugement un lancer de pieces Se recule ( liberation necessaire On sais jamais )
Revenir en haut Aller en bas
ße®†hi
Passager
Passager
ße®†hi


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2009

Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Legend / sam l'pat [ACCEPTE]   Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:20

Pour, c'est impressionnant, tu à l'air assez expérimenté donc ca serait ue joie que tu vienne dans la guilde Wink

Puis plein d'autre truc mais la la flemme, je dois y allez sur ce, a la revoyure et sans doute dans la guilde afro

Berthi afro
Revenir en haut Aller en bas
L3gend
Passager
Passager
L3gend


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009

Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Legend / sam l'pat [ACCEPTE]   Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:37

Oui si vous voulez meixu me connaitre donné mon Msn ne derange pas Mais qu'en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Legend / sam l'pat [ACCEPTE]   Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:50

( Quel pipelette ce gars Very Happy )
Très bonne expérience de Dofus c'est cool, que cela soit avec les level de tes personnages et aussi par ton expérience des métiers.
Tu écris très bien et puis tu m'a l'air plutot sympathique. Smile
Tu as beaucoup d'ambition ! Avec une bonne team.
Aider les autres membres ne te dérange pas; et puis tu as un bon temps de jeu.
Mais si t'es horaires et les miens ne vont pas trop aller ensemble sauf le week-end. Very Happy )

Enfin, je vais dire un grand "POUR".

Et vivement ce nouveau serveur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
L3gend
Passager
Passager
L3gend


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009

Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Legend / sam l'pat [ACCEPTE]   Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:13

Lol desolé pour les horaires =( mes horaires de travail ne me permetterons pas de me connecté tout le temp en meme temp que vous


Sur ce je vais sur vil smisse je vais faire un enutrof encore it's for fun en esperant que ce serveur arrive rapidement (yn)

* DIEU ANKAMA ENTEND NOS PRIERES :'( looul *


Merci Vous me flatté avec mon experience dofus Serieux Je suis juste un passioné de dofus Qui a compris beaucoup de chose Wink



Sinon comme je disais a kemonsterre ; avec Cet team ( ou meme sans le sadida Wink ) A partir du niveau 45 Les kanigrou sont a la porté de mes perosnnage Le xelor qui ralenti l'eni qui soin L'enu qui tape a distancee et le Sacrieur Tanker bourrin Bien sur Devouement Et mot stimulant Obligé Pour double dissolution et gere comme il le faut les kani

Abandonné un personnage Pour en prendre 2 de la guilde Avec un lvl / 2 Pour xp Pourquoi pas Amene toi j'envoi mon enu et mon sadi Pex en solitaire ^^


Bon j'vay pandikaze Qui est interessé ? Toi ok Viens ^^ J'envoie mon SAdida Xp solo =) l'enu reste Sa ira plus vite

Un exemple toubete ^^

5 perso lvl 80 Ok On va dj blop Qui veux venir? tant pi on le fais a 6/7/8 Le dernier boss est lvl 440 maximum je pense Sa me gene pas ya 10 % d'ecart pour bien xp ^^


Si sa derange pas J'amasse le drop pour craft Panoplie royal reinette Du sadida Et les panoplie Griotte royal Des eni et xelor Mince Dj blop faut que je le fase Avec mon sacri en mode agilité =( Essayé avec simplement Assault lvl 5 + chatiment lvl 5 Je pense que sa peut se faire Mais Je ferai sa panoplie en DERNIER Car la indigo resiste Eau et sacri et l'enu Sont eau donc :S


Et je sais je sais je parle pas beaucoup (a)
( Un exemple toute bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Legend / sam l'pat [ACCEPTE]   Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:11

Mort de rire ! Very Happy
T'inquiète moi j'ai déjà une team aussi. Very Happy
SInon je t'aiderai pour tes métier d'artisanat .
J'étais costumage cordomage et joillomage level 100 sur Danathor.
J'avais aussi un Bricoleur level 22, dur à pex un peu, ça sert pas à grand chose mais j'aime bien ce métier. Razz

Bon Filier va pouvoir accepter la condid'.
Revenir en haut Aller en bas
Filier & Sekhmet
Meneur
Meneur
Filier & Sekhmet


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Déracine le Chêne Mou ...

Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Legend / sam l'pat [ACCEPTE]   Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:46

Bonsoir,

T'es dans ma team Has non ?
Les autres membres ont déjà tout dit ...
POUR
Essaye de passer sur le forum une fois par jour,
post une petite présentation et vote pour le logo
Essaye aussi de crée tes comptes à partir du lien de mon parainnage
Sur ce je lock le sujet et la candidature est acceptée.

Amitiés,
Filier & Sekhmet king
Revenir en haut Aller en bas
https://imazine-reveur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Legend / sam l'pat [ACCEPTE]   Legend / sam l'pat [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend / sam l'pat [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature =). [ACCEPTE]
» Candide , nahskaaaaaa [ACCEPTE]
» ~Demande de Recrutement~ [ACCEPTE]
» Ruflag, ma candidature [ACCEPTE]
» Candidature Asuma [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: