Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Mitos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitos
Passager
Passager
Mitos


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Mitos Empty
MessageSujet: Candidature de Mitos   Candidature de Mitos Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:09

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."

Et bien Bonjour ou Bonsoir, je suis Mitos, un ossamodas plein de ressource et ayant soif d’aventure ! J’ai démarré ce personnage aujourd’hui même dans l’après-midi.
Voici les informations me concernant :

Partie IG :

A la base c’est il y a 3ans ou un peu plus qu’une amis m’a fait découvrir Dofus, quand il y avais encore Ganymède, les Bluff a 3PA, les vieilles apparences des personnages quand ils commence le combat, et même, quand Pouchecot n’existait pas.. J’avais crée un Feca sur Sumens et tout un tas de personnages pour tester un peu, puis après j’ai commencer sérieusement Dofus sur Pouchecot avec un Feca, nommée –fecalo-, , j’ai donc découvert le jeux avec ce personnage ensuite, suite a une longue histoire je ne pouvais plus récupérer mon compte. J’ai ensuite jouer avec Drakkeur donc, longtemps pour finalement crée un Ossamodas sur Farle :

- Comme je vous l’ai dit je suis un Ossamodas, je suis en ce moment au niveau 15, ce n’est pas beaucoup mais je vais bientôt me mettre à faire de l’xp intensif, pas de problème a ce niveau là.
- Pour l’instant j’ai une panoplie boune/aventurier, pour en arriver a avoir la panoplie de l’aventurier complète (j’ai déjà la cape), une petite bouloute m’accompagne dans mes combat et dans mon parcours sur Dofus.
- L’orientation de mon personnage, je me dirige ver une voie feu/invoc. tout en ayant des statistiques correct dans des caractéristiques essentiel (agilité, sagesse, PO, dom, et j’en passe… ) Ceci dès que j’en aurais le niveau et les moyens.
- Il ne possède pas encore de métiers mais je lui destine le métier de paysan, puis boulanger puis je verrais sans doute alchimiste.


Sa c’était pour mon nouveau personnage sur le serveur Farle, mais avant de jouer sur Farle j’avais (et j’ai toujours) un feca 139, un crâ 182 et un ecaflip 105 sur pouchecot. Je n’y joue plus trop je suis assez lassés de ces personnages, de ce serveur et de cette version !


Partie IRL :

Du coté de ma vie IRL je m’appelle Maxime, j’ai 13ans j’habite en Alsace je suis en 3ème, mes matière préféré sont la musique, les maths, la science physique (a part l’électricités je déteste...) et le français. Je fais du tennis de table en club. J’adore écouter de la musique et j’écoute du Rock, le vieux rock des année 70 – 80 Deep Purple, Kiss, Scorpions au rock progressif avec des groupes telle que Yes, Supertramp, Toto, Genesis, et rock progressif moderne et alternative comme Porcupine Tree, Black Field, Incubus,le super-groupes : Frost* ( ♥️ ), Mogwai, Nine inch Nails, The Mars Volta. J’en oublis sûrement mais j’ai sans doute citer ceux qui me plaisent le plus !
Et si sa vous intéresse mon anniversaire c’est le 21 Février Wink.

Partie Motivations :

Mon ambition sur ce serveur :

Mon ambition sur ce serveur est non pas d’être le plus HL, mais de faire mon ossamodas un guerrier redoutable, j’aimerais m’offrir une sorte de respectabilité sur ce serveur…
Crée mon propre style de jeux, de la classe ossamodas.
Et rester le plus longtemps possible dans une guilde ou je ferais la rencontre de plein de personne ayant plein de qualité (ce qui, je pense est votre cas Wink )
Bref m’éclatez tout simplement avec la chance de pouvoir peut-être être dans les plus haut du classement, même si ce n’est pas mon but je le rappelle.

Ma Motivations à rejoindre votre guilde :

Ce qui me motive pour aller dans votre guilde c’est que les membres sont matures, parle très bien le français sont actif. .Le respect entre membre, j’apprécie sa aussi dans votre guilde. Le SMS interdit idem. Vous avez un forum actif, bien organiser et l’ensemble est assez jolie (la couleur, les images) Le fait que vous recrutez via le forum est surtout le point essentiel que je regarde dans une guilde, cela montre votre sérieux, que vous ne recherchez pas n’importe quelle joueurs. Vous avez tous l’air d’avoir une certaine expérience dans le jeux qui sera bénéfique a tout le monde, c’est vraiment le type de guilde qui m’intéresse !

Partie Apport :

Ce que je peux vous apportez :

Ce que je peux apportez a la guilde c’est mon aide pour les drop, les monstres, les donjons…
Mon expérience du jeux pour vous conseiller tel ou tel équipement, une orientation précise avec un mode de jeux, qui vous plairais. Mon savoir de Dofus également pour des questions.
Pour le reste je vous laisse le découvrir, si vous le désirer bien sûr !

Ce que vous pouvez m’apportez :

Et bien pas grand-chose, ce qu’il y a déjà me suffit amplement, une bonne ambiance du respect entre membres, des personnes sociables parlant un bon français.
Et puis si j’ai besoin d’aide pour quelque ressources qu’il y est des gens disponible pour m’aider si ma demande est au normes si je n’ai pas flooder que je n’ai pas demandez tel ou tel choses il n’y a pas longtemps. Mais je vous le dits je ne suis pas une personne de type pique-assiette, donc vous n’aurez pas de problème a ce niveau là de ma part.

J’avais prévue de faire un RP aussi, mais je pense que la candidature est déjà assez longue comme ça Je le ferais sûrement dans la section présentation si je suis recrutés.

Bonne Soirée !

EDIT : Pour mes disponibilités, je n'en ai pas trop je joue quand j'en ai envie ou quand il y aura des rendez vous important. Mais en ce moment je jouerais minimum 1h par jour. ( En tout cas pendant les deux semaine de double xp sa c'est sûr, a part si j'ai vraiment un empechement )
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Candidature de Mitos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitos   Candidature de Mitos Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:24

Je vote un Grand POUR.
Très bonne présentation, bonne orthographe, tu t'y es appliqué.
Tu as de l'expérience enfin bon voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

Candidature de Mitos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitos   Candidature de Mitos Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:25

Pareil pour moi, je pense la même chose que Haseo, rien à rajouter Cool

GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Mitos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitos   Candidature de Mitos Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:32

Ah lala, arrète tu me rapelle ma jeunesse, ou j'etais dans les mines d'astrub en savant même pas lancer le combat...(je savais pas lire à la base...)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mitos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitos   Candidature de Mitos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: