Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Aphrodites, Sacrieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphrodites
Passager
Passager
Aphrodites


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Aphrodites, Sacrieuse Empty
MessageSujet: Candidature Aphrodites, Sacrieuse   Candidature Aphrodites, Sacrieuse Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:54

Bonjour à tous !

Commençons par le commencement...
"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."


Je vais donc commencer par me présenter.

InGame :

Je joue à Dofus depuis à peine 1mois, j'étais sur Goultard avec mon collocataire et j'attendais avec impatience la sortie de la v2 ^^
Je joue à Dofus surtout en semaine (le lundi & le mardi je ne travaille pas ^^) la journée ou le soir tout dépends de mes horaires. Un petit peu le week-end l'après midi mais moins le soir.
J'ai créé sur Farle une Sacrieuse level 19 en ce moment, et je monte mon métier de mineur (je compte plus tard être bijoutier).


IRL Sa nous donne Clément, à Montpellier. Je joue au tennis, un peu au tennis de table, je sorts pas mal le week-end (fiesta ^^), j'aime beaucoup la musique (dub, d&b, roots, etc...) et donc les concerts... Enfin je pourrais continuer encore longtemps !


J'aimerais faire partie de cette guilde car déjà c'est une des premières depuis que je joue à Dofus où j'ai l'impression de voir des gens matures. Depuis à peu près un mois sur Goultard, j'ai essayé avec mon colloc' de trouver une guilde sympa, basée sur l'entraide et la maturité (enfin pas gamin course au roxx' etc...), et j'ai fini par abandonner ^^

Donc si les critères de votre guildes sont l'entraide, la sympathie, le jeu en groupe, et la maturité (à mort le SMS), je vous rejoindrais avec plaisir ! =]


Bisoux baveux,
Aphro'.
Revenir en haut Aller en bas
tadoune
Passager
Passager



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Aphrodites, Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphrodites, Sacrieuse   Candidature Aphrodites, Sacrieuse Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

Candidature Aphrodites, Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphrodites, Sacrieuse   Candidature Aphrodites, Sacrieuse Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:59

Alors un GROS POUR pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Candidature Aphrodites, Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphrodites, Sacrieuse   Candidature Aphrodites, Sacrieuse Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:59

Montpellier Hum Hum ...
Moi je viens de Perpignan. Very Happy
Sinon bonne présentation tu m'a l'air sympatico.
Alalala les fete du week-end Rolling Eyes
Que c'est bon !

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Aphrodites, Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphrodites, Sacrieuse   Candidature Aphrodites, Sacrieuse Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:40

Pour les voisins, sérieux t'habite ou à montpellier, j'y suis aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aphrodites, Sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphrodites, Sacrieuse   Candidature Aphrodites, Sacrieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aphrodites, Sacrieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: