Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)

Aller en bas 
+2
Kash
Ruflag
6 participants
AuteurMessage
Kenwood
Invité




"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:36

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."

Bonjours a tous

Je me présente IG:

Nom De mon personnage: Kenwood
Classe De mon personnage: Cra
Type D'élément : air
Niveau : 19
Mon ancien serveur etait lyli
Je joues a dofus depuis deux ans
Métier : Aucun je me réserve Pour mon lvl 31
Pourquoi Moi et pas d'autre ben Je peu pas vous dire sa puisque personne n'est parfais mais je suis souvent connecter J'aime beaucoup parlé et m'amuser
Je me sens seul J'aime parlé avec des gent partagé mon avis sur certaine chose et vous aidée et aidé la guilde a evolué .



Je me présente IRL:

Je me nome Nahere ( prénom Tahitien )
J'ai 12 ans
J'aime le surf le velo et la moto
Je suis de Tahiti ( punaauia )
Mes jeux son dofus Wakfu de temps en temps et bientot World Of warcraft
Je suis connecté pas a la meme heurs que vous mais je suis souvent connecter le week-end le soir donc on se verras plutot le soir
J'ai la panoplie du debutant

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:27

Tes jeune comme moi sa je l'accorde. (^^)
Candid' courte mais assez bien. ( j'aime bien personne n'est parfait lol, pour être parfait déjà, faut être québécois, XD)

Sa sera un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:40

Inscrit toi sur le forum S.V.P

De plus tu as fait un double post
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:26

Cours mais concis : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kenwood
Invité




"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:22

Je pense faire paysan boulanger alchimiste J'ai deja un 100 paysan boulanger et 70 alchi

les perso que j'ai eux son : Sram 103 sacri 104 et sram 130

Desoler pour les deux condidatur mais je savais pas comment refaire met erreur vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:56

Tu peux faire "éditer" aussi. Very Happy
Moi ce sera un vote NEUTRE avec un penchant POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kenwood
Invité




"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:06

A ok C'est Encore desolé on peu suprimé ma premier condidature Parce que moi question forum site j'en conner rien
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:10

Contre, tu ne t'est toujour pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Kenwood
Invité




"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:38

si je me suis inscri enfin je croix
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:38

Tu n'est pas connecté alors
Revenir en haut Aller en bas
kenwood
Invité




"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:41

Mais je me suis inscrit avec comme nom d'utilisateur "kaizz" ( C'etait mon personnage principal ) Sinon en ce connecte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:44

Tu ne t'es pas inscrit tu t'es contenter de poster un sujet en invité, regarde dans la barre de menu pour t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Kaizz
Passager
Passager



Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Kenwood ( kaizz )   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:46

Si je suis inscrit la je suis meme connecté
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:07

Bien joué cheers
Bon aller J'te met un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaizz
Passager
Passager



Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Kenwood ( kaizz )   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:10

Merci J'avais pas compris qui fallait ce connecter Desoler . les forum et moi sa fais deux :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaizz
Passager
Passager



Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: kenwood ( kaizz )   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:01

Et Comment je fais pour savoir si je suis accepter ou refuser ???
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:01

Deja tu arrête les doubles post et tu édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Empty
MessageSujet: Re: "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)   "espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"espere etre recruter"( J'avais quelque fautes et j'arrive pas a refaire desoler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: