Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Damocles [ANNULEE]

Aller en bas 
+2
tadoune
Damocles
6 participants
AuteurMessage
Damocles
Passager
Passager



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Damocles [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature Damocles [ANNULEE]   Candidature Damocles [ANNULEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:50

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."

Bonjour a tous enfin une guilde serieuse avec un forum Smile.
Je joue a dofus depuis deux ans aproximativement, mes anciens serveur sont hyrkul et heselphine. Je joue beaucoup la semaine en ce moment l apres midi comme le soir.

Le nom de mon personnage sur Farle est Damocles un petit sadi de lvl 29, je compte aussi par la suite faire un nunu et un nini histoire de pouvoir monter des team facilement.

Les métier je compte devenir mineur bucheron pecheur (oui je suis un cingler des métiers de recoltes).
Mes objectifs sur le jeux sont de me connecter pour m amuser et passer du bon temps, obtenir un lvl sufisant a mon sadi pour ensuite muler mes autres perso qui verrons le jour par la suite.

Je pense pouvoir apporter a la guilde de l aide en proposant mes futurs metier totalement gratuitement de l aide en donjon comme en arene je ne rechigne jamais a donner les drop en arene au proprietaire d une capture quelqu en soit le prix.

Maintenant un peu plus sur moi irl pour les petits curieux ^^
Je m appel Mickael j ai 23 ans et j habite en loire atlantique dans le nord ouest de la france ou je suis peintre en batiment ^^.

Ps: desoler pour l orthographe j ai fait au mieu en esperant ne pas vous bruler les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tadoune
Passager
Passager



Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Damocles [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damocles [ANNULEE]   Candidature Damocles [ANNULEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Filier & Sekhmet
Meneur
Meneur
Filier & Sekhmet


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Déracine le Chêne Mou ...

Candidature Damocles [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damocles [ANNULEE]   Candidature Damocles [ANNULEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:39

Pourquoi pas ? Tu es bien sur Farle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imazine-reveur.forumgaming.fr
Damocles
Passager
Passager



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Damocles [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damocles [ANNULEE]   Candidature Damocles [ANNULEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:41

Oui je suis bien sur farle Smile je compte m y installer pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

Candidature Damocles [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damocles [ANNULEE]   Candidature Damocles [ANNULEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Candidature Damocles [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damocles [ANNULEE]   Candidature Damocles [ANNULEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

Candidature Damocles [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damocles [ANNULEE]   Candidature Damocles [ANNULEE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Damocles [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damocles [ANNULEE]   Candidature Damocles [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Damocles [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiga [Ecaflip lvl 39] [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: