Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sadidette perdue dans ce monde nouvea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kilombo
Passager
Passager



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

sadidette perdue dans ce monde nouvea Empty
MessageSujet: sadidette perdue dans ce monde nouvea   sadidette perdue dans ce monde nouvea Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:35

bonjour, voila, m'etant interesse a la 2.0 j'ai decide de m'inscrire sur le serveur farle (sachant que en plus je veut devenir paysannes) et don une guilde me serait necessaire je remplit donc ces quelques lignes


Une partie In Game avec :
-Depuis combien de temps jouez-vous. +- 1 an


-Emploie du temps passé sur dofus par semaine ( pas beaucoup pris en compte pour le vote ) normalement a partir de 18 heure jusque 21h30 (ps cette semaine ca sera incertain vu les examen de noel


-Votre ancien serveur. jiva


-Race et level de votre personnage ainsi que son nom ( le faire pour tous vos personnages si vous jou(i)ez en multi-comptes.) sadida 65 (je sais je suis bl c'ets pour ca que je veux commencer sur un new serveur pour me trouver des compagnons de donjon facilement

Une partie In Real Life :
-Votre nom thibault (je sais je suis un mec dans un perso feminin car les sadidas male sont assez moche en 2.0)


-Où vous habitez carolo pour toujours
-Vos loisirs equitation tennis e les jeux

Une partie avec vos ambitions sur le prochain serveur :
-Race(s) de votre futur personnage sur le futur serveur. Si vous avez des objectifs bien précis avec ce personnage.sadidette force essaiant de monter assez vite totu en essaian d'etre le premier a decouvrir les merveilles de la 2.0


-Métier(s) envisagé(s)paysan boulanger (pendant que tout les kikoolol vont monter ils n'auront pas forcement de pano a cause des prix exorbitant , donc il devront bouffer mon pain ^^)


-Ce que vous recherchez en entrant dans la guilde.une bonne humeur , de l'entraide et des fou rires
-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde.hum , dificile a dire mais je dirais une participation assez forte et j'aime bien aider les gens

(pour l'instant je suis level 10 j'ai commecner aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
kilombo
Passager
Passager



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

sadidette perdue dans ce monde nouvea Empty
MessageSujet: Re: sadidette perdue dans ce monde nouvea   sadidette perdue dans ce monde nouvea Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:38

ho lala j'allais oublier ma devise

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

sadidette perdue dans ce monde nouvea Empty
MessageSujet: Re: sadidette perdue dans ce monde nouvea   sadidette perdue dans ce monde nouvea Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:40

J'ai pas le droit de vote ( ni celui de critique peut être ) mais je trouve ta candid assez plate, tu t'es contenté de copier/coller les criteres d'inscriptions de la charte.



Ps : pense à la fonction EDIT plutôt qu'au double post.
Revenir en haut Aller en bas
kilombo
Passager
Passager



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

sadidette perdue dans ce monde nouvea Empty
MessageSujet: Re: sadidette perdue dans ce monde nouvea   sadidette perdue dans ce monde nouvea Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:42

je sais que je n'ai point ete inspire sur cette presentation mais je ne savait vraiment pas comment faire excuse moi si tu ma trouvé fainéant a cause de ca , je te rassure ce n'est pas les cas
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

sadidette perdue dans ce monde nouvea Empty
MessageSujet: Re: sadidette perdue dans ce monde nouvea   sadidette perdue dans ce monde nouvea Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:17

Je suis neutre penchant contre car c'est copier coller comme l'a dit judas...
Revenir en haut Aller en bas
kilombo
Passager
Passager



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

sadidette perdue dans ce monde nouvea Empty
MessageSujet: Re: sadidette perdue dans ce monde nouvea   sadidette perdue dans ce monde nouvea Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:18

le probleme c'est que je n'ai point d'idee pour la refaire mais je vais essaier dans la soiree de l'embellir
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

sadidette perdue dans ce monde nouvea Empty
MessageSujet: Re: sadidette perdue dans ce monde nouvea   sadidette perdue dans ce monde nouvea Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:19

Neutre en attendant du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
Passager
Passager
Aphrodites


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2009

sadidette perdue dans ce monde nouvea Empty
MessageSujet: Re: sadidette perdue dans ce monde nouvea   sadidette perdue dans ce monde nouvea Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:26

Moi j'suis CONTRE

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadidette perdue dans ce monde nouvea Empty
MessageSujet: Re: sadidette perdue dans ce monde nouvea   sadidette perdue dans ce monde nouvea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sadidette perdue dans ce monde nouvea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour venir dans Imazine [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: