Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'inscrîption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perfex
Invité




demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:13

bonjour je m'apelle Aeowjaw
je joue depuis 1ans 1/2 a dofus
je joue tous les soir a partir de 17h00 et les week-end
mon serveur et hecate,menalt
mon perso enutrof niveau 10 sur dofus 2.0
mon vrais nom est Dumon Thomas
j'habite dans le gard (30)
je pratique le rugby, je sort avec mais amis...

mon futur personnage sera un enutrof ( petit faible pour les pépé ^^) mais objectif serons le drop avant tous mais aussi l'xp de guilde
ce que je recherche ces la convivialité les sorties les delires...
je pense aporté a la guilde de l'umour de l'xp ...

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins." farao
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:35

Je trouve la candidature peu développée, quelques problèmes d'orthographe récurents.

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:16

Inscrit toi ...
Revenir en haut Aller en bas
perfex
Passager
Passager
perfex


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

demande d'inscrîption Empty