Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'inscrîption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perfex
Invité




demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:13

bonjour je m'apelle Aeowjaw
je joue depuis 1ans 1/2 a dofus
je joue tous les soir a partir de 17h00 et les week-end
mon serveur et hecate,menalt
mon perso enutrof niveau 10 sur dofus 2.0
mon vrais nom est Dumon Thomas
j'habite dans le gard (30)
je pratique le rugby, je sort avec mais amis...

mon futur personnage sera un enutrof ( petit faible pour les pépé ^^) mais objectif serons le drop avant tous mais aussi l'xp de guilde
ce que je recherche ces la convivialité les sorties les delires...
je pense aporté a la guilde de l'umour de l'xp ...

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins." farao
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:35

Je trouve la candidature peu développée, quelques problèmes d'orthographe récurents.

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:16

Inscrit toi ...
Revenir en haut Aller en bas
perfex
Passager
Passager
perfex


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:37

voila, je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:45

Neutre développe un peu, à la limite tu peux t'inspirer des autres candidature acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
perfex
Passager
Passager
perfex


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:02

je reviens sur ma candidature meme si je ne suis pas un grand écrivain

bonjour je m'apelle Aeowjaw (nom un peu byzard mais bon on fera avec)
je joue depuis 1ans 1/2 a dofus meme si j'ai areté plusieur fois l'anvie du jeu fut trop forte et j'ai toujours repris
je joue tous les soir a partir de 17h00 et les week-end
mon serveur et hecate,menalt iop feu lvl 87 bien équipé tres bon joueur pvp...
mon perso enutrof niveau 11 sur dofus 2.0
mon vrais nom est Dumon Thomas
j'habite dans le gard (30) à Méjannes-les-ales petit blède perdu de 900 habitants
je pratique le rugby( j'adore le rugby ma passion), je joue beaucoup a la ps3 (call of duty modern warfare 2) et je sort avec mais amis

je trouve la guilde super j'adore le nom car je suis un peu rêveur les membres s'emble être motivé avec une super ambiance
mon futur personnage sera un enutrof ( petit faible pour les pépé ^^) mais objectif serons le drop je pe toujours aidé a dropé (petit service entre personnage de la guilde ) avant tous mais aussi l'xp de guilde (toujours motivé pour faire monté la guilde meme si je tape pas fort)
ce que je recherche ces la convivialité les sorties les delires surtout pas l'égoïsme je n'aime pas sa je partage souvent mon pains mais potions...
je pense aporté a la guilde de l'umour de l'xp ...

j'ai eu beau faire de mon mieux pour les fautes d'orthographe mais bon j'ai que 13ans et je ne suis pas tres fort en francais donc je pense avoir pas mal de fautes


"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins." farao
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:10

Edite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:17

Pas mal de fautes d'orthograpge, c'est ce que je voulais vérifier avec une présentation plus grande.

Je reste neutre, le temps de voir si tu es capable de les corriger toi même.
Revenir en haut Aller en bas
perfex
Passager
Passager
perfex


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:24

je reviens sur ma candidature même si je ne suis pas un grand écrivain

bonjour je m'apelle Aeowjaw (nom un peu byzard mais bon on fera avec)
je joue depuis 1ans 1/2 j'ai une forte connaîssance de dofus même si j'ai areté plusieurs fois l'envie du jeu fut trop forte et j'ai toujours repris
je joue tous les soirs à partir de 17h00 et les weeks-ends
mon serveur et hecate,menalt iop feu lvl 87 bien équipé tres bon joueur pvp...
mon perso enutrof niveau 11 sur dofus 2.0
mon vrais nom est Dumon Thomas
j'habite dans le gard (30) à Méjannes-les-ales petit blède perdu de 900 habitants
je pratique le rugby( j'adore le rugby ma passion), je joue beaucoups a la ps3 (call of duty modern warfare 2) et je sort avec mais amis

je trouve la guilde super j'adore le nom car je suis un peu rêveur les membres s'emblent être motivé avec une super ambiance
mon futur personnage sera un enutrof ( petit faible pour les pépé ^^) mais objectif seront le drop je peu toujours aidé a dropé (petit service entre personnage de la guilde ) avant tous mais aussi l'xp de guilde (toujours motivé pour faire monté la guilde meme si je tape pas fort)
ce que je recherche ces la convivialité les sorties les delires surtout pas l'égoïsme je n'aime pas sa je partage souvent mon pains mais potions...
je pense aporté a la guilde de l'umour de l'xp et surtout des sortie drop (gelée, prespik, pandala...)

j'ai eu beau faire de mon mieux pour les fautes d'orthographes mais bon j'ai que 13ans et je ne suis pas très fort en francais donc je pense avoir pas mal de fautes .

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."
Revenir en haut Aller en bas
perfex
Passager
Passager
perfex


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:25

j'espère ne plus avoir de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:42

Contre

Ne sait pas éditer
Ne sait pas mettre de majuscule.
Sait double post.
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:59

perfex a écrit:


j'ai eu beau faire de mon mieux pour les fautes d'orthographes mais bon j'ai que 13ans et je ne suis pas très fort en francais donc je pense avoir pas mal de fautes .

C'est pas une raison, si tu as un doute prend un dico, si tu n'es pas doué il y a des limites a tout même si il y a des spécimens rares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscrîption Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscrîption   demande d'inscrîption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscrîption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Demande de Recrutement~ [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: