Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement de lefashion-comeback

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefashio
Invité




recrutement de lefashion-comeback Empty
MessageSujet: recrutement de lefashion-comeback   recrutement de lefashion-comeback Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:00

bonjours a tous membre de imazine Smile

alors je vais me decrire d abord irl , je suis un homme , je viens d angoulème (16) et j ai 17 ans , je jous a dofus depuis maintenant pret de 3 ans , a l ouverture du serveur rikke errel .

presentation IG :
je jous en multicompte , avant j avais 4 compte , un feca 199 , enu 199 cra 194 et eni 179 je les ais toujours biensure mais envie de changement je suis donc venu sur ce serveur Smile ou la j ai pour l instant créer un feca lvl 20 un eni et un sram 13 mais j ai commencer tout a l'heur donc c'est encore peu mais ça monte vite Wink , je jous surtout en semaine tres tard et le week end moins souvent mais ça m' arrive , je ne vais pas mettre de screen ça serais inutile vu que le stuff va vite changer et le lvl aussi :p

merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

recrutement de lefashion-comeback Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lefashion-comeback   recrutement de lefashion-comeback Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:08

Contre , tu n'as pas lu la charte et j'ai un doute sur la véracité du lvl tes personnages
Revenir en haut Aller en bas
lefashio
Invité




recrutement de lefashion-comeback Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lefashion-comeback   recrutement de lefashion-comeback Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:09

je les lu je fais de mon mieu pour resumer tout ce qui été demander et je fais de mon mieu pour l orthographe aussi , et si tu as un doute , il y a aucun probleme pour que je te le prouve Wink on se donne ren des vous sur rikke errel ou screen video comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Myshield
Passager
Passager
Myshield


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : IG =D

recrutement de lefashion-comeback Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lefashion-comeback   recrutement de lefashion-comeback Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:19

Non, tu n'as pas lu la charte premierement et deuxiemement tu dis l'avoir lu sans l'avoir fait (ca fait deux fois) alors désolé si j'ai pas mon grain de sel à mettre mais là t'es pas très crédible, à moins que tu n'aies lu la charte mais que tu ne comprennes pas trop...

PS : Inscrit toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

recrutement de lefashion-comeback Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lefashion-comeback   recrutement de lefashion-comeback Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:19

1. Inscris toi
2. Osef que tu sois 199 ou 30
3. Corriges tes fautes.
4. développe
5. LIS LA CHARTE ( bordel u_u )


Contre ( peut changer si meilleure candid )
Revenir en haut Aller en bas
jacko16
Invité




recrutement de lefashion-comeback Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lefashion-comeback   recrutement de lefashion-comeback Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:19

c'est quand même pas tres malin de refuser parce que je n est pas lu les deux derniere ligne de la charte , et que je n 'est donc pas recopié le texte demandé , mais dsl je suis pas du genre a me prendre la tête pour ce genre de choses , et judas
1 . j'en ais pas l'utilité a vu de vos reponse malheuresement
2. c'est juste demandé dans la charte de dire ou je joué et avec quoi
3. je ne suis pas tres bon en orthographe certe mais l on peut bien s'apercevoir que j essaie de faire attention contrairement a certain donc c'est vraiment chercher la petite bête la ou il y en a pas vraiment c'est dommage
4. vu que c'est vraiment le commencement je n 'est pas encore grand choses a developper sur le sujet :/
5. la charte je l 'avais lus mise a part les 3 derniere ligne qui ne signifi pas grand chose en soi , ce n'est pas le thème en lui même de la charte et de loin le plus important .

bon jeux a tous et peut etre a bientot Ig Smile même si c'est dommage de refuser quelqu'un pour trois ligne qui ne son pas le but réel de la charte .
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

recrutement de lefashion-comeback Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lefashion-comeback   recrutement de lefashion-comeback Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:52

Quand on lis un truc c'est completement idiot de s'arrêter 3 lignes avant...
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

recrutement de lefashion-comeback Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lefashion-comeback   recrutement de lefashion-comeback Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de lefashion-comeback Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lefashion-comeback   recrutement de lefashion-comeback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de lefashion-comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]
» Recrutement
» recrutement! :D
» Recrutement
» Recrutement de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: