Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]

Aller en bas 
+5
Judas
Kaiwen
Mitos
Natsu-Igneel
lefashion-comeback
9 participants
AuteurMessage
lefashion-comeback
Passager
Passager



Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:31

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."

Bonsoir membre imaziniens



In Game :
Je jous a dofus depuis maintenant pret de 3 ans.
Je jous tout les soirs de la semaine jusqu'a pas d'heure , et plus rarement le week end .
Mon ancien serveur est rikke errel .
Je possede sur ce serveur un feca intel lvl 64 , un sram terre lvl 55 , un eni intel lvl 55 , et un cra intel aussi lvl 55 tous en full picpic sauf feca pano roks or .

In Real Life :
Je m'appelle Jacko enfin c'est mon surnom mon vrai prénom est Jack-Anthony mais trop long donc Jacko c'est mieu :p .
Je viens d'Angouleme dans le 16(charente) .
J'aime le sport et les filles ma grande pasion XD .
Puis j 'ai 17 ans .

Sinon je n'est pas encore vraiment de métier a part tailleur lvl 10 , mais je compte monté un bricoleur et un brico apres la semaine xp double .

Je pense pouvoir apporter a la de la bonne humeur et de l'aide pour donjon xp drop , celon les besoins et ma disponibilité sachant que je suis assez souvent dispo et aime faire de bonne rencontre , c'est pour ça que je postule dans votre guilde .

JDCVC étant J'accepte les dix conditions à la validation de la candidature

Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Igneel
Passager
Passager
Natsu-Igneel


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:39

Salut. bien bien tout ça mais personnellement j'aimerais avoir plus de précisions sur tes anciens personnages, étant donné que tu as passé 3 ans dessus Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Mitos
Passager
Passager
Mitos


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:49

Oui, un peu plus d'informations serait la bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Passager
Passager
Kaiwen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:53

T'as pas déjà essayer d'être recruté toi :s ???

ET même que je croit biench que tu a étais refusé, et bien cassés par plusieurs membres !!

J'ai déjà croiser tes persos au gelées, bien que tu soit fort tu te la frimais un peu trop à mon gout !!
Tes persos sont classe, mais juste par leur level, comme quoi on peu être nolife, hl et avoir un nom pourri !!!

Bien que tes personnages serait un avantage dans la guilde, il y a un truc qui me chiffonne, tu n'as pas le truc que j'attends, qui me plait quoi !! Et tu n'a pas assez développé à mon goût !!

Donc je vais voter Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
lefashion-comeback
Passager
Passager



Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:56

Kaiwen oui en effet j 'ai deja postulé et été refusé parce que je n 'avais pas lu la derniere ligne de la charte mais le fait que je repostulepour faire une meilleurs candid est une bonne chose de ma part et montre de la motivation , non ? Puis que veux-tu dire quand tu dis que je me la pété au gelé ? Je suis assé discret et ne me vente pas specialement , tes propos ne sont pas tres poussé , tu pourrais au moins donner des éxemples plus précis s'il te plait ? Et pour finir tu ne me connais pas et te prononces que par des prejugés tres peu fondé , pour le fais que je sois hl et no life d' apres toi .

Sinon pour Natsu , j 'avais un feca terre 199 un enu eau 199 un cra agi 195 et un eni eau / feu 180 et que je possède toujours dailleur , mais ne jous plus dessus , juste une envie de changer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Igneel
Passager
Passager
Natsu-Igneel


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:10

Merci pour les précisions.

Bonne expérience du jeu +1
Persévérant et motivé pour intégrer la guilde (2eme candid') +1
Ne plait pas à Kaiwen -2
J'aime les frites +1

Après calcul, personnellement je serais plutot Pour .


Puis même si c'est un totalement HS,je préviens ici que je serais surement absent jusque vendredi pour cause de révisions/exams
Bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Passager
Passager
Kaiwen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:27

Ne te braque pas autant, ce n'est pas moi qui décide !!!

Je ne suis pas un exempleur très professionnel et là est mon plus grand défaut (les prof me le dise souvent dans mes dissert' ^^"), donc en ce qui me concerne, je ne vais pas revenir sur mon vote mais je vais mieux expliquer mon choix qui n'a peut-être pas était bien compris ^^ !!!

Je t'ai vu aux gelées avec ta horde de comptes, tous bon level, un avec pano roxor, bref une bonne petite armée, mais pour moi c'était trop, je ne sait pas mais tu ne me plaisait pas, tu fait trop machine à kamas, machine à compte, pour moi 2 comptes c'est suffisant (pour un début).
Mais à part ça, tu n'a pas assez développé ta présentation, et l'attitude que tu as pu avoir, ne ma pas convaincu.
Et il est vrai que je suis peut-être un petit peu dur, car ce n'est pas avec une petite présentation que l'on peut connaitre les gens, et peut-être que je te juge mal mais c'est ce que je pense de toi, mais comme je l'ai dit je ne fais que voter !!

Un petit conseil développe beaucoup plus ta présentation et connecte toi sur le chat pour apprendre à mieux connaitre les gens montre que tu est quand même investit, sans trop en faire !!

Car ce n'est pas le résultat dans le jeu, je veut dire par là le level des persos, qui sont les plus importants !!
Bien sur le jeu est important mais il faut montrer que tu a une vie en dehors et que tu est près à consacré du temps sur ce forum pour nous faire découvrir ta personnalité, sans surchargé le forum de messages, et prend le temps de vivre, pour moi tu fait trop no life !!

Kaiwen, et sans rancunes (j'éspère)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:28

Contre.


( même si je l'avoue c'est à 50% du au pseudo, 30% dûs a ton orthographe et 20% de mauvaise foi )
Revenir en haut Aller en bas
lefashion-comeback
Passager
Passager



Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:57

kaiwen t as reponse me conviens totalement là c'est beaucoup plus détaillé et construit aucune rencune Wink au plaisir même .

Par contre le Contre de judas est vraiment désesperant pour moi et ne donne pas envie de continuer dans votre guilde j'en suis navré mais je n'est pas l air d'etre le bien venu alors je préfère ne pas venir que de déranger ... bonne continuation a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:32

Bon, il est vrai que ce qu'affirme Kaiwen me choque, ou devrais-je dire me trouble. Je n'ai jamais aimer les Vantards(Sauf Haseo bien entendu) et je ne vais pas commencer à les aimer aujourd'hui.

Cette guilde est une guilde familiale, portant sur le partage et l'amitié, le fait que tu n'as toujours pas de métier me rend songeur... Ce n'est pas une course aux Roxors, mais bien je dirais, le contraire.

Sur ce je vote CONTRE, même si tu retires ta candidature, je voulais exprimé mon point de vue.

Bonne continuation sur Dofus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mitos
Passager
Passager
Mitos


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:45

lefashion-comeback a écrit:
mais le fait que je repostulepour faire une meilleurs candid est une bonne chose de ma part et montre de la motivation , non

Oui sa prouve que tu es motivées, que tu veux vraiment être parmi nos rangs d'après ta candidature et les infos que tu donne en plus, je suis pour !

Mais je ne comprend pas trop les contre des autres car si il se la "pete" vraiment...
Vous ne l'avez pour certain d'entre vous jamais vu et vous jugez sur ce que Kaiwen a dit, ok. Et Kaiwen a bien dit que ce n'était que son avis et qu'il avais pas particulièrement fait de chose mal.

Moi je dit on le recrute et si là on voit qu'il se la pete on peut toujours le virer après donc, une a 2 semaine d'essai pour savoir si on le garde, me paraît la meilleur solution !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
Passager
Passager
Aphrodites


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2009

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:01

Moi je suis pas trop pour, juste pour la masse de persos que tu compte faire venir.

Je préfère que chaque personnage représente un seul joueur dans une guilde... Sinon autant monter une guilde ou tu est tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:11

Je vais voter Neutre car bof pas top la mise en page les couleurs qui servent a rien etc.

Je vote neutre car vu ton expérience je voudrais mettre un pour mais vu tes mules c'est contre donc...
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:35

Je Vote POUR pour emmerder les autres ! Razz
Vive les vantards !
Bonne expérience !
Je pense aussi avoir une mule dès que je change de PC, mais par contre, meme si tu as pas mal de personnages, je compte tout de même sur toi pour prendre des autres membres de la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefashion-comeback
Passager
Passager



Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:27

Je tiens quand meme a précisé que je me suis jamais vanté de quoique ce soit j'ai juste répondu au question que l'on ma posé , c'est que pour vous quelqu'un qui a 4 comptes est un vantard ? Parce que sinon donné des exemples comme kaiwen ça serait bien Smile parce que vous vous trompez sur moi .

Et je trouve pas que les couleurs servent a rien c'est toujours plus apréciable qu'un texte noir sur blanc Wink . Mais ce n'est q'un avis personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:45

Bon bon bon, que de débats pour quelqu'un qui j'en pense n'en vaut pas la peine.

Je propose, afin de vous prouvez que je me trompe ( oopah ) une mise à l'essai de " Lefashion-comeback ( j'adore ce pseudo décidement... ) d'une durée de 15 jours au bout desquels la décision sera prise par vote en guilde de l'admission définitive.


Ce n'est qu'une proposition, Haseo, ton point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:04

Euh Ouaip Ok, va pour un temps de test qu'on fera plutot de 7 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:06

7 jours alors, Fashion, à toi de prouver que j'avais tort et que je suis qu'un grand méchant tout rempli de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-Igneel
Passager
Passager
Natsu-Igneel


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:22

Si il a encore envie de venir, C'est pas vraiment l'accueil qu'il avait du espérer en postulant :/
Revenir en haut Aller en bas
lefashion-comeback
Passager
Passager



Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:42

c'est sur que c'est pas l'accueil que je rêvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitos
Passager
Passager
Mitos


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:37

Il s'est barer, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]   recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement lefashion-comeback [ Mis à l'essai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de lefashion-comeback
» Recrutement
» recrutement! :D
» Recrutement
» Recrutement de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: