Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE]   Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:46

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."

Alors salut à tous, je me présente, Étienne j'ai 17 ans et je viens du Québec ! IRL j'adore sortir avec des amis, mais je suis surtout quelqu'un qui aime rester chez soi pour jouer à l'ordinateur ou encore à la Xbox.

Dofus... Ah ce jeu ! je crois que j'y joue maintenant depuis 2 ans et demi, ce jeu à occupé une grande partie de ma vie de Gamer ^.^ depuis le temps que j'y joue, j'ai eu de nombreux personnages, mais les plus importants ont été Dark-Yuko, Diafoz et Nini-Bleuet, (Xelor 14X, Sram Agi 16X et eni 12X) J'ai donc une assez bonne expérience de jeu, en plus d'avoir jouer quelques mois en "compte à deux" avec un ami, sur son iop 190 ^.^.

Je joue sur Dofus pas mal tous les jours, mais parfois il y a des activités qui m'en empêche donc c'est pas mal dur de prédire mon emplois du temps, sinon je suis pas mal actif ^^ vous pouvez être certain que je vais me connecter au moins une fois par jour, et beaucoup plus longtemps la fin de semaine.

Je suis originaire du serveur Jiva (il y a de cela très longtemps) puis par la suite je suis allé avec un ami sur Helsephine et finalement sur Sumens. Je suis quelqu'un qui fais facilement confiance à quelqu'un, et parfois cela m'a amené à d'importante perte, mais je les assume ! C’est pourquoi j'aimerais bien m'entourer de personnes en qui je pourrais être sur de leur amitié.

Sur le futur serveur, j'aimerais peut-être tenter le Cra, un petit cra qui serait multi élément HL. Mon métier serait peut-être celui auquel j'ai consacré le plus de temps durant tout le temps que j'ai joué à dofus, Bijoutier/Joillaumage, mais bien sur le bon vieux paysan/boulanger pour commencer ^.^

Je cherche à pouvoir faire de nouvelles connaissances dans cette guilde, et à m'amuser ! Après tout ce n'est qu'un jeu, si on est bon tant mieux, mais le plus important c'est d'avoir du plaisir et de se sentir bien entourer avec des gens que l'on aime. Vous avez l'air vraiment sympas et j'aimerais bien faire partit de votre guilde. Je crois que je pourrais amener de l'animation et surtout être quelqu'un en qui vous pourrez avoir confiance, un fier membre de la guilde Imazine.

En espérant votre validation sous peu,

Étienne
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE]   Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:57

Alors un bonne expérience du jeu tout de même. Razz
T'a l'air sympa, tu est assez actifs tout en ayant un vie Irl; donc c'est bien. Smile
Enfin ta présentation me plaît.
Tu joue à Dofus surtout pour le plaisir; je ne pense pas que le but de la guilde soit d'etre vraiment la meilleur, mais surtout de bien s'entendre et de s'amuser; meme si on souhaite quand meme devenir assez réputé avec de bon level. Very Happy

Donc je vais dire POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filier & Sekhmet
Meneur
Meneur
Filier & Sekhmet


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Déracine le Chêne Mou ...

Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE]   Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:02

Tout d'abord bonsoir,
Tu as une bonne expérience de Dofus.
Mais le choix du Cra me surprend, ne pourrais tu pas faire plusieurs compte ?
Ce serait mieux pour l'organisation des teams.
Notre guide recrute, peu de membres pour l'instant.
Tu as aussi l'air très sympa et tu pense que tu peux faire
confiance aux membres de nôtre guilde qui pour l'instant est bien.
Je vote donc POUR !


Filier & Sekhmet king
Revenir en haut Aller en bas
https://imazine-reveur.forumgaming.fr
ße®†hi
Passager
Passager
ße®†hi


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE]   Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:40

Pour, je kiff les mecs venant du Québec (je te charrie pas, je suis sérieux) ils sont chaleureux et hyper sympa, je suis allez en vacances 3 s'maine là-bas et je me suis rendu compte de ça.
Donc voila, en plus t'as des bons horaires de jeu etc...
Voila donc Contre


POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Filier & Sekhmet
Meneur
Meneur
Filier & Sekhmet


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Déracine le Chêne Mou ...

Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE]   Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:47

La majorité des membres ont votés ... Tu es donc accepté cheers
Essaye de passer au moins une fois par jour sur le forum et post une petite
présentation.
Je lock le sujet.

Filier & Sekhmet king
Revenir en haut Aller en bas
https://imazine-reveur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE]   Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde Imazine [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour venir dans Imazine [ACCEPTE]
» ~Demande de Recrutement~ [ACCEPTE]
» Ruflag, ma candidature [ACCEPTE]
» Legend / sam l'pat [ACCEPTE]
» Candidature =). [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: