Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yooooooosh ! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora
Passager
Passager
Sora


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Yooooooosh ! [ACCEPTEE]   Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:13

Salut à toutes et à tous ! Je me présente, Sorata sur Dofus, mais je préfére qu'on m'appele Sora ^^ .

Je suis donc ici sur votre très beau forum ( sisi je le pense Smile ) pour me faire recruter clown

Voici pour mes informations:

In Game:


Mes Personnages:


Ou devrais-je dire mon personnage étant donné que je compte pas en avoir deux cyclops .
Je joue actuellement un sacrieur de lvl 22 ( J'ai commencé Jeudi soir ) qui a actuellement de très beaux items pious ( J'aurais peut-être pas du le dire ça ... >_> ) qui ne demande cas monter de niveau Smile

Temps de jeu


Ben... On va dire que j'aime bien jouer Smile Sa peut aller jusqu'à 8 heures par jour ou plus quand j'ai pas cours ^^' ( Bouuuuh le Geek affraid )

Mon abonnement:


Ou devrais-je dire mes abonnements cette fois ci x) . Je m'abandonne toutes les semaines a vrai dire ^^

Ancien serveur et éxperience:

Comme Wolkan à ce que j'ai vu, j'étais sur le serveur Summens avec un sacrieur de lvl 124 terre ... ( Ma drago me manque T_T ) . J'avais également une guilde du nom de Okami ou j'étais meneur et qui est morte comme vous l'aurez compris ... http://okami.xooit.fr/index.php ( O___O Je viens de voir que Barbok viens de s'inscrire... Je parie sur un fake Suspect ) .

Métiers et ambition:


Je suis actuellement Bucheron lvl 6 ( je viens de commencer y a 1 heure x) ) et je serais sans doute plus tard forgeur de dague :-) .
Concernant mes ambitions pour la suite ben... J'espère être riche ( C'est sympa dans les jeux d'avoir de la monnaie *-*) pour pouvoir avoir une belle pano et posé partout des percos dans astrub et faire des bigs battles ! YAAAAAAAAAAAAAH !

Dans la vie de tout les jours:


Je suis... Nils ! J'ai 14 ans ( un jeune je sais Razz ) je suis en 3éme je suis assez petit et franco-italien ^^ .
J'habite en Normandie ( Ais-je bien fais de vous le dires Suspect ) Dans une ville pourris que je ne préfére pas citer x) .
A part sa je suis un véritable Otaku ( GTO *-* ) et de jeux-vidéo bien entendu ( Nottament les RPG et les jeux de Combats ) .

Imazine:


Revenons tout de même a la raison principale de ma venue ... La guilde ! O_O .
Le soir ou je suis arrivé sur Dofus 2.0 ( Jeudi ) , j'ai vue l'annonce de votre guilde lancer partout dans astrub par ce cher Slurp ( Qui est d'ailleurs actuellement mon seul ami T_T ) et qui ma donc proposer de venir . Seulement, vu les horraires ( 5 heures du mat X_X ), j'ai pas pensé a noter l'adresse et je suis partis me coucher x) . Et c'est donc aujourd'hui que je suis revenue le voir pour lui demander de rejoindre votre guilde et me voilà ...
Soucis, il parait que vous ne recrutez plus cette semaine ( Jamais de chance mwa :/ faut quand même avoué que c'est bien barbant de jouer toujours tout seul...) mais j'aimerais savoir si il était possible de venir plutôt si je suis accepté ( Ben ouais, rien est joué ) et donc voilà x)

Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout une guilde soudé sans kikoololz de préférance ^^ .
Je suis également partant pour de multiple péripéties en votre compagnie pour des donjons et autre x)

Dernier point, ce que je pourrais apporté a la guilde... Sans doute mon humour ( Je vous ais encore rien montré là sisi ) et mon envie de toujours mettre de l'ambiance partout ou je vais.
Je crée souvent des jeux totalement débile ( genre des cartes aux trésors ou autre ) avec un lot en bonus cyclops ( Je devrais vraiment donner mes idées aux développeurs, je serais sans doute riche hahahahahaha ... Ben quoi ? On ne sais jamais Shocked )

Voilà, je penses avoir tout dis me concernant. Votre guilde à l'air vraiment sympa pour un début et je m'investirais a fond si je suis pris Smile

Bonne soirée à touuuuuuuuuuuus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yooooooosh ! [ACCEPTEE]   Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:38

Pour , sisi on recrute encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Passager
Passager
Sora


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yooooooosh ! [ACCEPTEE]   Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:47

Hey hey ! Merci à toi pour le pour Wink

Tant mieux si y a encore de la place alors ^^

Ps: Mais oucéquisont les gens ? Entrain de regarder les miss frances je suis sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yooooooosh ! [ACCEPTEE]   Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:18

Pour, Nartuo powa,oui je dis bien nartuo u_u. OMG le geek, sans amis va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Passager
Passager
Sora


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yooooooosh ! [ACCEPTEE]   Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:24

One piece > Naruto Désolé x)

Merci également pour le pour Smile

Et j'avais pleins d'amis avant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yooooooosh ! [ACCEPTEE]   Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:48

j'aime bien le ''avant'' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yooooooosh ! [ACCEPTEE]   Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yooooooosh ! [ACCEPTEE]   Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:58

POUR !
et Bienvenu dans la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yooooooosh ! [ACCEPTEE]   Yooooooosh ! [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooooooosh ! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myshield... [ACCEPTEE]
» Recrutement [Acceptée]
» Monochrome [ACCEPTEE]
» Besoin de moi?. [ACCEPTEE]
» [Osa] Wolkie [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: