Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de moi?. [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weox
Passager
Passager



Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Besoin de moi?. [ACCEPTEE]   Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:35

Bonsoir , Bonjour Magnifique guilde "Imazine"

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."


Donc on va commencer par me présenter moi *le plus important*^^:

Je me nomme Jonathan et j'ai 14 ans j'habite en charente a coulgens, jeune ,mais très mature.Je suis en 3eme mais je pratique aussi le motoross et l'aviation le modelisme.Je suis assez grand brun aux yeux bleus tout mignons comme on me dis....J'aime sortir voir des potes des soirer entre amis etc... J'aime aussi jouer a dofus!!!Depuis 3 ans.Pour imformation personne a acces a mon compte.Je passe 2 h par jours a peu pres.

Maintenant a mon personnage:

Donc commencons, J'avais un cra sur Djaul,level 120 qui s'appelle Love-Explosive,Feu mais j'ai decider de stop car personne de simpa et puis tous les mecs sont Trop haut level.Donc j'ai décider d'aller sur le serveur "FArle"Dessus j'ai un cra feu ,Weox qui est level 16 pour le moment.J'exerce le metier dalchimiste je pense apres mineur et bijoutier .Je pense pouvoir vous donner des trucs simpa comme des blagues des petites conneries etc je suis souvent marrant j'aime beaucoup parler en guilde quand j'aime les gens.Je peux vous donner mes metiers mon aide et ce que vous voulez je suis a votre service.je suis motiver car je cherche une vrai guilde avec de vrai menbres a qui on peut faire confiance et qui sont tres simpa.J'ai connue votre forum pas un certains" Slurp" Qui a lair émable.ce que je cherche c'est une famille qui peux aide pour toute la vie (expression)Voila.

Cordialement,Jonathan

Pardon pour les fautes je suis pas tres doué je suis petit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de moi?. [ACCEPTEE]   Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:36

Donc commencons, J'avais un cra sur Djaul,level 120 qui s'appelle Love-Explosive,Feu mais j'ai decider de stop car personne de simpa et puis tous les mecs sont Trop haut level.


Quoi??? Je suis pas gentil moi, nan je rigole^^. Nan serious ma guilde était superbe, meneur 200 presque toutes les semaines croca...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de moi?. [ACCEPTEE]   Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:42

pour, je t'aime bien en lisant ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodites
Passager
Passager
Aphrodites


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2009

Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de moi?. [ACCEPTEE]   Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:15

Tu m'a l'air sympa, si tu apporte vraiment un coup de main avec tes métiers et que c'est pas juste du blabla (les gens sont trop radins, meme en guilde, sur dofus =/), alors je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de moi?. [ACCEPTEE]   Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:00

Bonne candidature, tu as de l'expérience.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de moi?. [ACCEPTEE]   Besoin de moi?. [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de moi?. [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Acceptée]
» Monochrome [ACCEPTEE]
» [Osa] Wolkie [ACCEPTEE]
» Myshield... [ACCEPTEE]
» Yooooooosh ! [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: