Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monochrome [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
T & Haseo & A
Slurp
Judas
7 participants
AuteurMessage
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:16

Hellow à toutes et à tous, j'vais pas passer par 4 chemins et je vais directement entrer dans le vif du sujet :

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."

Voila maintenant que c'est fait, je vais vous faire perdre allegrement vôtre temps en déblatérant moultes bêtises et autres idioties me concernant Very Happy

Cela va faire bientot 5 ans ( O_O ) que je joue à dofus, j'ai pas mal bourlingué donc même si je peux pas me vanter d'être devenu un THL ( quelque soit le serveur ou j'ai été ) je considère avoir une bonne connaissance de l'univers de dofus.

En ce qui concerne le temps passé par semaine il peut varier de ... ( j'écris en réfléchissant donc c'est normal >.< ) 20 à 50 heures par semaine, à peu pres... ( *NO LIFE* ).

Monochrome : Un nom bien étrange pour un petit énutrof de niveau 11 au moment ou j'écris mais surement 12 voire 13 ou même 14 qui sait au moment ou vous me lirez, je tiens à préciser que mon pseudo habituel est " Judas " et qu'il est fort possible que je créée un second personnage plus tard quand j'estimerais que j'ai assez d'argent en jeu pour ça :p ( D'ou le choix d'un énutrof, en plus ça fait longtemps que je veux en faire un : c'est le révé ^^ )

Judas : Futur sram, j'ai pas encore décidé de son orientation.

Etant donné que le serveur n'a été créé que très récemment je pense qu'une guilde me permettrait d'évoluer dans un milieu convivial ( et d'avoir en passant du monde à qui taxer des thunes ._. ) avec des personnes matures et disposant d'un sens de l'humour assez développé ^^.

Je pense pouvoir apporter à la guilde ma présence ainsi que mes nombreuses blagues nulles, sans oublier d'autres contributions ( aide au drop, etc ... ).

Pour le logo de la guilde, de toute manière j'aime pas trop le blanc , par contre y'a du bleu aussi donc ça rattrape Razz


IRL :

Je m'apelle donc Julien, 16 ans, je suis lycéen en Deter au Lycée Experimental de St-Nazaire ( Lycée qui à d'ailleurs des méthodes spéciales ce qui fait que je peux passer pas mal de temps sur l'ordi Razz fin bref ... ), j'en profite pour préciser que je ne vis pas chez moi mais loue une chambre chez l'habitant, je dispose actuellement d'internet mais je ne sais pas pour combien de temps ( j'utilise le boitier du fils de la dame chez qui j'habite dont l'ordi est tombé en rade, mais qui va en racheter un plus ou moins prochainement ) donc j'espere que vous serez compréhensifs si je ne me connecte soudainement plus aussi souvent qu'avant.

Sinon j'adore :

La musique ( en faire et écouter ), notamment le métal ( sous beaucoup de ses formes ) mais aussi le rock, jazz, et autres "vieilleries" ( genre Lou Reed, Lennon etc ...)

La lecture, j'suis fan de romans de SF, Héroic Fantasy, " horreur ", et occasionellement policiers.

Les parenthèses ( : vous aurez remarqués :p ).


Wala ! Very Happy


Dernière édition par Judas le Ven 4 Déc - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:23

Un Pour de ma part afro
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:29

Bonne présentation.
De l'expérience et tu t'exprime bien ! Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:50

Merci public =3
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:42

De rien de rien...
Ta prit du temps à la faire, belle candid' rien a redire!

GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:08

Petite mise à jour de l'état de mon petit Monochrome :

Equipement : Je commence à m'équiper de moskito ( manque plus que la coiffe ).

Niveau : 21

En ce moment je cherche pas mal à me faire des kamas pour mieux m'équiper ( je suis co en ce moment si vous voulez dropper avec moi vous êtes les bienvenus ).



Voila Very Happy



Edit : Je suis aussi Alchimiste de niveau 8.
Revenir en haut Aller en bas
Filier & Sekhmet
Meneur
Meneur
Filier & Sekhmet


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Déracine le Chêne Mou ...

Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:26

Pour, bonne candid'

PS : yuko j'aime ton nouvel avatar ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://imazine-reveur.forumgaming.fr
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:47

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitos
Passager
Passager
Mitos


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

Pour

Jolie candidature et tu as le sens de l'humour !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:02

J'aimerais savoir tout de même ce qu'il advient de ma candidature de peur qu'elle ne sombre dans l'oubli.

Je suis pris dans la guilde ? Sinon, combien de "pour" sont nécéssaires ?


Je m'en retourne poutrer des scarafeuilles en attendant vôtre réponse, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:09

Candidature Accéptée.
Il n'y a eus que des POUR, et puis je voit pas pourquoi il y aurait des contre ...
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monochrome [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome [ACCEPTEE]   Monochrome [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monochrome [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de moi?. [ACCEPTEE]
» [Osa] Wolkie [ACCEPTEE]
» Myshield... [ACCEPTEE]
» Yooooooosh ! [ACCEPTEE]
» Recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: