Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Painuki [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Painuki
Passager
Passager
Painuki


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Fait un concour de force avec le Meulou!

[Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Painuki [ACCEPTEE]   [Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:30

Une Sacrieuse arriva devant une solide porte de bois gardé par un impressionnant Iop, elle s'avança et lui donna le mot de passe pour entrer: La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins. L'armoire à glace se décala et lui ouvrit la porte. Painuki de son vrai nom mais tout le monde l'appelait Pain', entra dans une salle aux incroyables dimensions. C'était la pièce la plus grande que Pain' avait jamais vu, même les salles de réception du château d'Amakna n'étaient pas aussi grande. Devant elle se dressait une assemblée de multiples guerriers du monde des 12. Elle prit la parole et se présenta. On lui posa divers question sur son passé et Pain' répondit que depuis de nombreuses années elle parcourait ce monde à la recherche des Dofus. Elle leur expliqua qu'elle faisait une pause après en avoir trouvé 3.

[/HRP] Comme vous venez de la voir j'ai un gout prononcé pour les histoires (et le Rp, possibilité d'event?) Donc en résumé je joue a Dofus depuis 3 ans sur divers serveur, j'ai poussé un Sram jusqu'au level 140 et des brouettes. J'envisage pour mes métiers d'être Mineur, Bucheron et Cordonnier. Mon orientation élémentaire est tournée vers la voie de l'eau et compte bien le rester pour faire face a l'hégémonie des Sacrieurs air en PvM! Twisted Evil En venant j'amène mon humour à moi (qui a dit pourri?) ma bonne humeur et mon coffre toujours prêt a vous aider. IRL je suis quelqu'un de très posé, j'aime lire, écrire des histoires, dessiner, jouer de la guitare mais surtout faire la fête entre pote, à mes heures perdus je me rend au lycée où je suis en 1°S. C'est bon, je crois avoir fait le tour du propriétaire, si vous avez des questions n'hésitez pas! cheers Je suis maintenant de niveau 30 sur le serveur Farle et joue exclusivment MONO-COMPTE!


Dernière édition par Painuki le Ven 4 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

[Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Painuki [ACCEPTEE]   [Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:45

Candidature vraiment sympa.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Painuki
Passager
Passager
Painuki


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Fait un concour de force avec le Meulou!

[Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Painuki [ACCEPTEE]   [Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:53

Qui devrais je contacter IG pour mon intégration a vos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

[Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Painuki [ACCEPTEE]   [Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:57

Slurp est notre recruteur ! Smile
Mais bon, tu pourra sans doute t'adresser à n'importe qui faisant déjà partis de la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Painuki
Passager
Passager
Painuki


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Fait un concour de force avec le Meulou!

[Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Painuki [ACCEPTEE]   [Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:01

Ouki, sinon vous avez un très beau forum, un graphiste dans nos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

[Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Painuki [ACCEPTEE]   [Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:07

Meme pas. Razz
Il était dans les proposition de ForumActif mais peu de gens le trouve vu qu'il n'est pas dans jeux vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

[Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Painuki [ACCEPTEE]   [Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:19

Bofbof... RP court...

Ce sera un neutre penchant neutre (ahahah...)
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

[Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Painuki [ACCEPTEE]   [Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:23

Pour, parce j'aime bien le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Painuki
Passager
Passager
Painuki


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : Fait un concour de force avec le Meulou!

[Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Painuki [ACCEPTEE]   [Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:43

Pour le Rp je me limite un peu, sinon j'en écrit des pages et des pages, mais je bosse sur l'histoire de mon personnage *Coming soon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Painuki [ACCEPTEE]   [Candidature] Painuki [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Painuki [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de moi?. [ACCEPTEE]
» [Osa] Wolkie [ACCEPTEE]
» Myshield... [ACCEPTEE]
» Yooooooosh ! [ACCEPTEE]
» Recrutement [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: