Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une candidature de plus (sur farle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaiwen
Passager
Passager
Kaiwen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Une candidature de plus (sur farle) Empty
MessageSujet: Une candidature de plus (sur farle)   Une candidature de plus (sur farle) Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:18

Ce nouveau serveur, Farle, de créé j'en profite pour mieux démarrer !!

En effet je viens de faire connaissance de ce forum qui m'a l'air plutôt bien !! (même très bien) !!

Donc voilà je m'appelle Kaiwen (Kai pour les intimes) j'ai dejà eu plusieurs perso sur d'autre serveurs, mais malheuresement avec un manque de temps je ne suis pas monter bien haut (70 tout au plus), j'utilise presque que des sacri, aussi bien air, eau, feu et terre ! Je suis en Terminale S donc je ne pense pas pouvoir être présent H24 ni J7, vous comprendrez pourquoi, je l'espère !

Néanmoins j'aimerais apporté ma petite touche dans la guilde crée sur le serveur Farle ! (j'ai quelque mule par ci par là qui pourront peut-être aider) Et si vous voulez me contacter je pense me connecter les soirs 1 à 2 heures mais pas tout les jours, car c'est pas une vie dofus quand même !! Même si j'aimerais pouvoir y jouer plus souvent !

En espérant que ma candidature vous plaise et en attendant de vos nouvelles ...

A bientôt en jeu ou sur le forum, je l'espère !!

Kaiwen .
Revenir en haut Aller en bas
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Une candidature de plus (sur farle) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus (sur farle)   Une candidature de plus (sur farle) Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:22

Neutre, pas le temps de repondre désolé j'editerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Une candidature de plus (sur farle) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus (sur farle)   Une candidature de plus (sur farle) Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:38

Kaiwen a écrit:
je pense me connecter les soirs 1 à 2 heures mais pas tout les jours

CONTRE ! Erreur inadmissible, avec moi ça passe pas.

Plus sérieusement Razz

J'aime bien la candidature même si elle manque d'informations IG.

Je reste neutre en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Passager
Passager
Kaiwen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Une candidature de plus (sur farle) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus (sur farle)   Une candidature de plus (sur farle) Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:39

Apparemment je n'est pas assez développé, et c'est vrai qu'en découvrant les autres candidature, il y avait plus d'informations =D ...

Et bien ça fait 3 ans que je joue à dofus, même si je n'est jamais était HL, par manque de temps (comme je l'ai déjà dit), je connait quelque trucs !!

Mais parlons de IRL:

Je m'appelle Kévin (d'où Kaiwen en surnom), j'ai 17 ans et je vis à Saint-Étienne et je suis en Terminale S (avec spe maths :S, je suis un fou de première)

J'aime bien rigoler, faire des blagues, même si les miennes sont souvent lourdes ou tordues, et je pense comprendre assez bien la plaisanterie ! Je me définirais plutôt comme gentil, prêt à aider les autres, et j'aime bien parler avec les gens même si je fait beaucoup de phrases pour rien dire ou pour rien comprendre ! Bref je trouve ce forum sympa, même sans être accepté dans la guilde, j'espère pouvoir poster sur le forum !

En espérant que j'avais le droit de reposter sur ma candidature ^^" !!

Kaiwen.
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Une candidature de plus (sur farle) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus (sur farle)   Une candidature de plus (sur farle) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

Une candidature de plus (sur farle) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus (sur farle)   Une candidature de plus (sur farle) Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Passager
Passager
Kaiwen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Une candidature de plus (sur farle) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus (sur farle)   Une candidature de plus (sur farle) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:03

Suis-je oublier oopa ?

Bref j'ai deux pour et deux neutre c'est toujours ça !

L'avenir te le dira petit kaiwen Soit patient et attend au lieu de faire ch..., euh d'embêter les grands !!

Attends .

Kaiwen
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Une candidature de plus (sur farle) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus (sur farle)   Une candidature de plus (sur farle) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:32

Je reviens sur ma décison, en relisant jme suis rendu compte qu'il manquait la phrase magique.

Contre



Change moi ça et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Passager
Passager
Kaiwen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Une candidature de plus (sur farle) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus (sur farle)   Une candidature de plus (sur farle) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:38

Roulement de tambours, les fanfares raisonnent et voici, je dis, je dis ,je chantes, la phrase magique, tadadam dadam dam :

"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."

Bon il y avait pas de quoi faire autant mais quand même je trouvais le coup des fanfares plus est étique que voici "la phrase magique" !!

Voili voilou et encore pardon judas !!

Kaiwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature de plus (sur farle) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus (sur farle)   Une candidature de plus (sur farle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature de plus (sur farle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Farle !
» candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE]
» Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: