Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ezir
Passager
Passager



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE]   candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:05

oyé oyé

je viens ici, marquer mon empreinte, d'un coup de cadran, pour inscrite à jamais dans ces douces et belle ligne xelorienne un peu de fantasme, de rage, de combat, et de haine.

Je joue sur farle, charmer par la poitrine bien gonfler, bien que de petite taille tous de même, d'une petite xelorienne.
actuellement du cercle 48. Au moment ou vous lirez ces lignes ces infos seront sans doute erroné, et tans mieux bon dieu !

je souhaite intégrer une guilde plus que potable, qui sait s'imposer, qui est présente, ki n parl pa in sms pace on pij rin. ouai moi non plus j'ai pas compris...

bref après avoir interview ver un recruteur je pense rapidement trouver tous sa chez vous, et sa tombe bien je suis presser. ma gorge dessécher crie " à boire" alors j'espère bien que sa va vous plaire, parce que j'ai vraiment pas envie de finir littéralement momifier sur mon clavier.

j'ai jouer sur silouate avant le sortie de ce serveur, j'avais envie de changement et j'ai trouver ce que je recherchait. je jouait un sram air/ terre dommage de cercle 150. je pense avoir l'expérience nécessaire en 2 ans de jeux (voir même un peu plus)

actuellement ma xelor est de type feu, passera eau/ sagesse par la suite ou full terre, terre air dommage je n'es pas encore decider, ce qui est sur c'est que bien que j'aime jouer avec le feu, c'est décidément pas mon truc sur ce jeu.

j'espère avoir répondu à vos principale question, si il y en a d'autre Wink je suis la :p
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE]   candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:11

Voilà, un GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Passager
Passager
Sora


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE]   candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:15

Pouquoi il a un GROS POUR lui ?


Tu veux jouer au plus imposant Slurp c'est sa ? è___é

Ben moi je fais un GIGA POUR DE LA MORKITUE O______O

Je tiens a préciser que le recruteur en question et moi HAHAHAHAHAHAHA

Je suis géniale je sais pig
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE]   candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:36

POUR ton entre dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE]   candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:38

Tu es accepté, bienvenue parmi les rêveurs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE]   candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE]
» Une candidature de plus (sur farle)
» Besoin de moi?. [ACCEPTEE]
» Myshield... [ACCEPTEE]
» Yooooooosh ! [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: