Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnurt
Passager
Passager



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE]   Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:51

Salut à tous ! Je me prénomme Gnürt, Gnürtichounet pour les intimes pig . Je viens de commencer sur Farle avec un sram de niveau 18, j'ai commencé le metier de bucheron pour finir forgeur de dagues apres mineur. Ca fait au moins 3 ans que j'ai commencé dofus et j'ai pu tester toutes les maj, restant sur mon serveur natal raval (j'ai joué jusqu''au lvl 18x). Je joue environ une heure par jour, tout dépend de mon agenda, le week end j'ai pas de limite si ce ne sont les 48 heures ... XD

IRL :
Je me prénomme Gnürt Alexis, j'ai 17 ans et je vis en guadeloupe (j'ai donc un décalage avec les métropolitains ^^). Je fais du tennis et du ping pong à mes heures perdues, tout en oubliant pas mon mp3 et mon rock qui me suit partout x).

Bon j'dois dire que je n'ai pas d'ambition pour un prochain serveur, je préfere m'installer sur celui ci et je verrai apres x0.
Ce que je pense pouvoir trouver en m'addressant à vous c'est de la bonne humeur et de la convivialité, étant habitué au milieu pgm froid et compétitif, me retrouver bas niveau et entouré de gens sympa me permettrons peut etre de recommencer l'aventure dofusienne avec enthousiasme ! Ce que je peux apporter à votre guilde n'est pas négligeable, un surplus de bonne humeur est je suis sur bienvenu Smile. Faire profiter les autres de mon experience en jeu ne devrait pas etre mauvais non plus et bien sur, si je n'abandonne pas mes métiers, il y a des chances pour que je vous fasse un (minuscule tout petit) prix d'ami WinkWink.
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."
Revenir en haut Aller en bas
Filier & Sekhmet
Meneur
Meneur
Filier & Sekhmet


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Déracine le Chêne Mou ...

Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE]   Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:50

POUR ...
Revenir en haut Aller en bas
https://imazine-reveur.forumgaming.fr
Ruflag
Habitué
Habitué
Ruflag


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE]   Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:41

Mouai mouai que dire de plus :/

Je donnerai mon avis plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE]   Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:52

Pour, il s'est inscrit au moin. Et des metiers interéssant
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE]   Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:44

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE]   Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid von Gnürt [Farle] [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ezir [farle] [ACCEPTEE]
» Une candidature de plus (sur farle)
» Myshield... [ACCEPTEE]
» Recrutement [Acceptée]
» Monochrome [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: