Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de Clothos [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicoch
Invité




Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Clothos [ACCEPTEE]   Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:38

La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.(j'accepte tous vo règlement.)

Salut,moi c'est Nicolas Tremblay,j'ai 18ans et j'habite au canada principalement dans la petite ville de Saguenay.Je joue a dofus de puis 3 ans mais j'ai arrêter environ 6 mois dernièrement pour cause de hack.Jai un feca lvl 149 sur silouhate et maintenant je recommence a jouer sur la 2.0 avec un sacri nommer Clothos.Cela fait 1 jour que je l'ai commencer et il est présentement lvl 19.Je joue principalement sur dofus le soir.Comme métier,j'envisage le métier de tailleur.En entrant dans cette guilde,je crois rechercher une guilde avec de l'ambiance et des gens amicale.Moi dans cette guilde je crois apporter de l'ambiance,de l'aide donjon,etc.

Pour le nom et logo,je les trouve super bien,joli nom et logo super cool.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clothos [ACCEPTEE]   Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:40

Je suis POUR

Court oui mais tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clothos [ACCEPTEE]   Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:40

Y'a tout ce qu'il faut, manque juste une petite pointe d'humour.

Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Alahel
Passager
Passager



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clothos [ACCEPTEE]   Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:55

[quote="nicoch"(j'accepte tous vo règlement.)



Merci Very Happy[/quote]

Je vote CONTRE Very Happy

Tu parle dans un langage sms, ce qui est interdit par la charte ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clothos [ACCEPTEE]   Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:47

Epic fail autant au niveau de la quote qu'au niveau de sa raison d'être, il ne faut pas confondre une faute de frappe avec du sms pur et dur, de plus avec 2 messages postés je vois pas de quel droit tu donne ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clothos [ACCEPTEE]   Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:47

Je vote POUR.
Rien d'exeptionnel mais je trouve ta candid' sympathique.

Edit : ton vote a failli passer CONTRE, pendant que je lisais ta candidature et y répondais, j'ai perdu mon combat au porkass. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Habitué
Habitué
Kash


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas

Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clothos [ACCEPTEE]   Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:15

Même sans ça tu perdrais le combat; tu les soigne au lieu de les taper Twisted Evil
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Clothos [ACCEPTEE]   Recrutement de Clothos [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Clothos [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Acceptée]
» Besoin de moi?. [ACCEPTEE]
» [Osa] Wolkie [ACCEPTEE]
» Myshield... [ACCEPTEE]
» Monochrome [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: