Imazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imazine

Guilde des Rêveurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaldren
Passager
Passager



Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE]   Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:52

Bonsoir,

Tout d'abord : "La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins." D'ailleurs j'aimerais bien savoir de qui est cette citation farao

Je joue sous le pseudo de Kaldren sur Farle avec mon sadida niveau 27 depuis avant-hier soir.
Je suis connecté, en général le soir jusqu'aux alentours de minuit. Par contre je suis casiment totalement indisponible les week-end, en dehors des dimanches après-midi.
Je jouais avant sur le serveur Jiva avec mon compte qui a plus de 5 ans, en gros si je me souviens bien il est existant depuis Juin 2004 ( la version beta 11 je crois ). J'y ai joué plusieurs personnages, un Osamodas niveau 67 (mon premier personnage créé dés que les serveurs ont ouvert), un Iop niveau 70, un Pandaren niveau 40 et un Sadida niveau 47, en effet je ne suis pas un monstre d'xp, j'aime beaucoup passer du temps à déambuler dans Amakna, même si j'xp quand même pas mal quand j'en ai la motivation.
J'ai aussi fais pas mal de pause au cours de ces 5 ans bien sûr.

Et sinon en réalité je m'appelle Arthur, je vis en Haute Normandie, plus précisément à Eu ( petite ville proche de Dieppe ), j'ai 18 ans et suis au lycée en terminale scientifique ( ce qui me demande quand même pas mal de temps ). Et je vais aussi justifier mon absence les week-end : je suis avec ma copine tout le temps Smile . En dehors de ça, je pratique le karaté le mercredi soir pendant 1h30.

Sur le serveur je songe à devenir paysan puis boulanger histoire de gagner mon pain moi même, et je pense aussi utiliser un second compte pour faire un cordonnier que mon sadida fournira en cuir ( donc un personnage sur un autre compte uniquement pour de la cordonnerie ). Peut-être qu'à terme ce second compte me servira à monter un autre personnage, je n'ai encore rien prévu à ce niveau là.

Pour ce qui est du logo de la guilde : Je n'ai jamais eu beaucoup d'imagination pour ce type de chose même si une fois qu'il est choisi je l'aime toujours, donc je préfère m'abstenir de donner mon avis là dessus, je serais heureux quel qu'il soit !

Et pour conclure je vais vous dire pourquoi je suis ici, sur ce forum.
Déjà, quand on est sur Dofus en train de taper sur des bouftous en lisant le canal recrutement et son ramassis d'imbécilités qui n'ont rien à voir avec sa fonction première et qu'on voit parmi tout ça un message bien présenté, sans faute, ça donne déjà envie de le lire.
Ensuite en le lisant on voit qu'on à affaire à des personnes sérieuses donc bon, on décide immédiatement de tenter sa chance en espérant trouver la guilde qu'on recherchait : c'est à dire une guilde où il existe une entraide, une bonne ambiance, casiment une guilde familiale.
Bien sûr on ne rejoint pas une telle guilde dans le but d'en tirer tout ce qu'on peut et dire au revoir, non si on rejoint une guilde c'est pour participer à son développement, aider à son tour les autres et y maintenir la bonne ambiance que l'on y aura trouvé en arrivant.
Donc me voilà.


Cordialement,
Kaldren.

PS : J'espère ne pas avoir trop écris mais, pour vérifier Rolling Eyes :
"On est, dans une certaine mesure, ce que l'on veut devenir."
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Passager
Passager
Slurp


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Taverne la plus proche

Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE]   Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:00

Je suis POUR

très belle présentation, tu t'es bien appliqué, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Passager
Passager



Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : 92 / 50

Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE]   Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:47

J'aime+1

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE]   Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE]   Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Habitué
Habitué
Judas


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE]   Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
T & Haseo & A
Co-meneur
Co-meneur
T & Haseo & A


Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le ventre du Dragon Cochon ... toujours à la recherche d'un Dofus Turquoise !

Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE]   Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:51

On essaye de frauder en votant plusieurs fois maintenant Judas ?
lol!
Sinon Candidature acceptée ! Smile
Recontacte un personne faisant déjà partis de la guilde IG afin de pouvoir etre recruter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE]   Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaldren le Sadida [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yooooooosh ! [ACCEPTEE]
» Recrutement [Acceptée]
» Monochrome [ACCEPTEE]
» Besoin de moi?. [ACCEPTEE]
» [Osa] Wolkie [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imazine :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: